Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Dans le coma depuis plus de 2 mois, elle accouche d'un bébé en parfaite santé

Publié par wikistrike.com sur 27 Mai 2014, 11:36am

Catégories : #Santé - psychologie

Dans le coma depuis plus de 2 mois, elle accouche d'un bébé en parfaite santé

Dans une actualité très sombre, une lumière fait du bien...

Elle accouche dans le coma

 

 

Une femme californienne de 39 ans plongée dans le coma depuis le plusieurs mois a donné naissance à son premier enfant.

Le mari de Melissa Carleton, Brian Lande, a confié, ému: "Aimer ce petit garsva être une expérience merveilleuse mais je sais aussi que ça va être très difficile pour moi sachant que je serai le seul à tenir ce bébé dans mes bras."

Melissa a commencé à avoir des maux de tête violents au début de sa grossesse. Les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau au cours du deuxième trimestre. Elle souhaitait que sa chirurgie du cerveau ait lieu juste après la naissance de son fils mais en mars dernier. En mars, elle a fait une attaque et a dû être opérée d'urgence. L'opération a permis d'ôter la tumeur mais a plongé Melissa dans le coma. C'était le 11 mars dernier. 

La maman de Melissa pense que sa fille sait que son bébé est né. "Elle est plus éveillée qu'elle ne l'a jamais été", a-t-elle confié. "Elle a plissé ses lèvres pour que Brian puisse l'embrasser." Le papa confie que Melissa peut allaiter avec de l'aide et il organise de nombreux moments de "peau-à-peau" afin qu'elle puisse être mère malgré son sommeil forcé.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1900354/2014/05/27/Dans-le-coma-elle-accouche-d-un-bebe-en-parfaite-sante.dhtml

Commenter cet article

Archives

Articles récents