Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pulvérisation de nanoparticules (chemtrails) : un technicien militaire allemand confirme les épandages

Publié par wikistrike.com sur 28 Mai 2014, 20:28pm

Catégories : #Santé - psychologie, #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Pulvérisation de nanoparticules (chemtrails) : un technicien militaire allemand confirme les épandages

Les chemtrails vous endormiront pour l'éternité ? Ou bien réagirez-vous ?


Pulvérisation de nanoparticules : un technicien militaire allemand confirme les épandages

 

C'est le genre de vidéo qui devrait apparaître en première page de YouTube à la place du dernier clip en vogue. Après Kristen Meghan, voilà un second militaire qui vient rompre la loi du silence concernant les chemtrails. Cela lui vaudra d'ailleurs son poste et sa carrière dans l'aéronautique. Faisons en sorte que cela serve à quelque chose. Pensez à mettre j'aime sur YouTube, parlez-en dans les médias de masse, envoyez la vidéo par mail ou dans les réseaux sociaux. Faites tourner comme vous voulez mais que l'info circule, merci à tous. Fawkes 

Sur cette très courte vidéo, un homme explique avoir participé à l’installation de réservoirs dans un avion destiné à pulvériser des substances toxiques dans le ciel. Bien que je n' ai pas de moyen de confirmer son témoignage, tout ce qu'il dit de façon tout à faitplausible et sincère, confirme ce que nous savons. Jusque dans sa tentative d'informer le « parti écologiste » et leur refus d'écouter. 


Ce genre de refus en dépit des faits a été le comportement habituel de la communauté dite écologiste. Espérons que nous entendrons encore cet homme avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Espérons également que d'autres trouveront le courage et le sens de l'honneur avant que tout ne soit détruit. 

 

Youtube

Commenter cet article

Archives

Articles récents