Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un enfant de 3 ans se rappelle de sa vie antérieure, identifie son assassin et trouve son corps

Publié par wikistrike.com sur 21 Mai 2014, 19:10pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un enfant de 3 ans se rappelle de sa vie antérieure, identifie son assassin et trouve son corps

Il a été assassiné, l'identifie, et trouve le corps de son tueur

Un enfant de 3 ans se rappelle de sa vie antérieure, identifie son assassin et trouve son corps

 

Un petit garçon de 3 ans dans la région du plateau du Golan, près de la frontière entre la Syrie et Israël dit avoir été assassiné avec une hache dans sa vie antérieure. Il a montré aux doyens du village où l’assassin avait enterré le corps, et aussi incroyable que cela puisse paraitre ils ont trouvé le squelette d’un homme dans la cache. Il a aussi montré aux doyens où l’arme pouvait être retrouvée, et après avoir creusé, ils ont bel et bien retrouvé la hache.

Sans son livre, “Children Who Have Lived Before: Reincarnation Today” [Les enfants qui ont vécu auparavant: Aujourd'hui la Réincarnation, ndlr], le thérapeute allemand Trutz Hardo raconte l’histoire de ce garçon, parmi plein d’autres histoires d’enfants qui semblent se rappeler de leurs vies précédentes d’une grande précision avérée. L’histoire du garçon a été entendue par le Dr. Eli Lasch, qui est très célèbre pour avoir développé les systèmes médicaux de Gaza conjointement avec le gouvernement d’Israël dans les années 1960. Dr. Lasch, qui est mort en 2009, avait parlé de ces évènements fascinants à Hardo.

Le garçon appartenait au groupe ethnique des Druzes, et dans sa culture l’existence de la réincarnation est acceptée en tant que fait. Son histoire a néanmoins eu le pouvoir de surprendre sa communauté.

Il est né avec une longue marque de naissance rouge sur la tête. Les Druzes, ainsi que d’autres cultures, interprètent les marques de naissance comme ayant un lien avec la mort dans les vies passées. Quand le garçon a été suffisamment agé pour parler, il a raconté à sa famille qu’il avait été tué d’un coup de hache sur la tête.

Il est de coutume pour les aînés d’emmener un enfant âgé de 3 ans à la maisonde sa vie précédente, s’il s’en souvient. Le garçon connaissait le village d’où il venait, donc ils sont allés là-bas. Quand ils sont arrivés dans le village, le garçon se rappela le nom qu’il avait dans sa vie passée.

Un village local a dit que l’homme dont le garçon revendique être la réincarnation, a disparu 4 années auparavant. Ses amis et sa famille pensèrent qu’il s’était égaré dans un territoire hostile à proximité, comme cela arrive parfois.

Le garçon se rappela aussi du nom complet de son assassin. Quand il a été confronté à cet homme, le soi-disant assassin est devenu blanc pâle, a dit Lasch à Hardo, mais il n’a pas avoué le crime. Le garçon a ensuite dit aux anciens où le corps était enterré. A cet endroit précis, ils ont trouvé le squelette de l’homme avec une blessure à la tête correspondant à la marque de naissance du garçon. Ils ont aussi trouvé la hache, l’arme de l’assassin.

Face aux preuves, l’assassin a admis avoir commis le crime. Le Dr. Lasch, l’unique non-Druze, était là durant tout le processus.

Source: The Epoch Times  

Trad NOM

Commenter cet article

Archives

Articles récents