Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un scientifique italien déclare que l'augmentation du nombre de gays est due aux vaccins

Publié par wikistrike.com sur 17 Mai 2014, 19:20pm

Catégories : #Santé - psychologie

Un scientifique italien déclare que l'augmentation du nombre de gays est due aux vaccins

Photo: G.P Vanoli

Un scientifique italien déclare que l'augmentation du nombre de gays est due aux vaccins

 

Dans un entretien avec " vice-Italie " (traduit par The Huffington Post), le chercheur et journaliste Gian Paolo Vanoli a déclaré que pendant la période où un enfant grandit et tente de trouver sa propre personnalité, si il ou elle, a dans leur organisme du mercure ou d'autres substances  provenant de vaccinations, alors "il devient gay".

Et il ajoute : "Le problème sera particulièrement présent pour les générations à venir, parce que quand les gays auront des enfants, ceux ci porteront un ADN contenant la maladie de leur parent. Parce que l'homosexualité est une maladie, même si l 'OMS a décidé du contraire ".

Et Vanoli explique qu'il ne blâme pas les homo à cause de leur maladie pour la même raison qu'il ne blâmerait pas ceux qui sont victimes du cancer ou d'une crise cardiaque mais il tient à préciser qu'il s'agit d'une maladie, de quelque chose qui ne respecte pas l'ordre naturel de la vie.

Il ajoute également que la cause principale réside dans les vaccins, lesquels vont à l'encontre de la vie, perturbant l'âme et l'esprit et que le fait que le nombre des homosexuels se soit accru depuis l'avènement des vaccinations de masse en constitue la preuve.

Néanmoins, Vanoli a exprimé son soutien à l'égalité du mariage et le droit des couples de même sexe d'adopter des enfants.

Toutefois, certains de ses arguments sont contestés depuis plus de 30 ans. En 1975, par exemple l'association des psychologues américains a retiré l'homosexualité de sa liste des troubles mentaux en attestant que "les recherches n'ont pas trouvé d'associations inhérentes entre aucune des orientations sexuelles de ce genre et la psychopathie" et a conclu que "l'orientation sexuelle ne pouvait être déterminée par aucun facteur particulier".

 

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/05/un-scientifique-italien-declare-que-ce.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents