Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Faillite de Paris: Delanoë laisse un trou de 400 millions d’euros

Publié par wikistrike.com sur 27 Juin 2014, 16:10pm

Catégories : #Economie, #Politique intérieure

Faillite de Paris: Delanoë laisse un trou de 400 millions d’euros

Catastrophe annoncée

Paris bientôt en faillite ?

 

La ville lumière risque de ne plus briller du tout après la gestion calamiteuse du tunisien de cœur et socialiste de son état, l’ex maire de Paris Bertrand Delanoë. Un trou de 400 millions d’euros, voilà la dot laissée à la très marxiste copine Anne Hidalgo, qui devra combler ce trou historique dans l’histoire de la ville. 

Bien que le magazine Capital, dés le mois de mars, avait vendu la mèche, la candidate Hidalgo avait juré les grands dieux et au scandale que l’article était un mensonge, et avait fait une réponse sur son blog de campagne pour démontrer sa bonne foi bidon.

Aujourd’hui elle est obligée de reconnaitre publiquement que l’article avait tout bon et qu’elle avait tout simplement menti. Pas bien grave en Hollandie, déficits et mensonges font partie de la normalité. 

Une fois de plus et malgré les promesses faites pendant la campagne, ce sont les cons tribuables parisiens qui vont devoir passer à la caisse, question d’habitude ! On est en droit de se demander où est passé tout cet argent, car vu que la ville lumière ressemble de plus en plus a une ville du tiers monde avec ces routes défoncées, sa saleté repoussante et son insécurité galopante, pour ne citer que le plus visible. 

L’encours de la dette de Paris en 2012 était de 2,892 milliards en 2014 elle atteindra les 3,779 milliards et les projections pour 2015 un milliard supplémentaire, décidément la république bananière de Hollande n’a pas seulement l’air mais également les attributs du pays en voie de développement, toujours au bord de la faillite… la normalité quoi !


http://24heuresactu.com/2014/06/26/paris-la-faillite/

Commenter cet article

Archives

Articles récents