Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Laurent Fabius: "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad"

Publié par wikistrike.com sur 20 Juin 2014, 17:13pm

Catégories : #Politique intérieure

Laurent Fabius: "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad"

Risible. L'homme n'a pas contaminé que le sang, mais nos oreilles aussi...

Laurent Fabius: "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad"

 

Que ne faut-il pas écouter de la bouche de Laurent Fabius ? Que va-t-il inventer la prochaine fois ? Invité ce matin chez Bourdin, (RMC et BFMTV) dans l’émission Bourdin and Co, le ministre français desAffaires étrangères s’est encore humilié tout seul. 

Interrogé sur le rapprochement entre les Etats-Unis et l’Iran sur le dossier irakien, Laurent Fabius, gêné aux entournures, a eu une sortie désastreuse: "Convergence entre les Etats-Unis et l’Iran, cela ne veut pas dire qu’ils vont s’unir". Voilà des gens qui sont prêts à s’unir avec les jihadistes en Syrie, Libye ou ailleurs, mais qui, par idéologie foireuse, ne veulent pas/refusent de voir en l’Iran, leur porte de sortie au Moyen et Proche-Orient. Quelle folie ! 

Mais, le plus cocasse et ridicule en soi, c’est sa sortie hypocrite mâtinée d’une mauvaise foi abyssale sur le groupe terroriste EIIL. En effet, Laurent Fabius a osé l’impensable. "[...], c’est à cela qu’on les reconnaît" disait Audiard ". Selon lui donc, et pince-sans-rire, "Les jihadistes en Irak sont les alliés objectifs de Bachar al-Assad" ( vidéo 9′). Voulait-il reconnaître que le président syrien avait raison depuis le début ou alors il est tellement bouleversé par la suite des événements qui leurs sont défavorables en Syrie ? C’est simplement pathétique ! 

Parce que, dans la même interview Fabius déclare que: "La situation en Irak est d’une extrême gravité. Il faut bien comprendre que c’est la première fois qu’un groupe terroriste menace de prendre le contrôle d’un Etat". Le président syrien veut-il prendre un Etat ? Est-il un terroriste ? Franchement, ces gens ont besoin de passer tous, sans exclusive, en psychiatrie lourde.

 

Des fissures auraient été détectées dans le bouclier magnétique qui protège la planète.

 

http://allainjules.com/2014/06/20/la-blague-du-jour-laurent-fabiusles-jihadistes-en-irak-sont-les-allies-objectifs-de-bachar-al-assad/

Commenter cet article

Archives

Articles récents