Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Preuve scientifique que notre ADN est en pleine mutation: un enfant né avec 3 brins d'ADN !

Publié par wikistrike.com sur 29 Juin 2014, 09:50am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Preuve scientifique que notre ADN est en pleine mutation: un enfant né avec 3 brins d'ADN !

’un enfant est né récemment avec 3 brins d’ADN en Angleterre !

Preuve scientifique que notre ADN est en pleine mutation

 

Imaginez que vous soyez capable d’activer votre ADN dormant, appelé par les scientifiques « non codant » (ou poubelle) lequel représente 80% de tout votre ADN ?

 

Et bien aux dernières nouvelles, les scientifiques et les généticiens ont découvert trois et quatre brins d’ADN dans les cellules humaines alors que certains généticiens croient que nous pourrions bientôt évoluer à un brin d’ADN 12, ce qui confirme les informations génétiques fournies par les Pléiadiens dans le livre de Barbara Marciniak : Bringers of the Dawn (voir vidéo en francais sur http://stopmensonges.com/message-des-pleiadiens-appel-au-reveil-de-notre-famille-inter-stellaire/). Et pour info son livre est sorti en 1992 donc il n’y avait aucun moyen pour elle d’etre au courant des découvertes récentes.

La réalité a rejoint la fiction (pour les non éveillés).

Pour ceux qui continuent à rejeter ces informations, un article intitulé « Spontaneous Evolution Has Arrived! » (L’évolution spontanée est arrivée) est déterminant à lire. Cet article explique qu’un enfant est né récemment avec 3 brins d’ADN en Angleterre !

 

Le cas de Alfie Clamp a époustouflé les médecins quand ils ont découvert qu’il était né avec un brin supplémentaire d’ADN

Un bambin Anglais est devenu la première personne au monde à être né avec un brin supplémentaire dans son ADN, dans un état si rares médecins ne savent même pas comment le nomer.

Alfie Clamp, de Warwickshire, nord de l’Angleterre, a un septième chromosome qui a un brin d’adn supplémentaire.
Source : http://www.news.com.au/world/brave-toddler-alfie-clamp-stuns-doctors-after-being-born-with-extra-strand-of-dna/story-e6frfkyi-1226037698646#ixzz1Lm9oBsxv

 

Nous sommes ici dans un bon évolutionnel

Le Dr. Berrenda Fox est un praticien holistique du Centre de bien-être Avalon au Mont Shasta, en Californie. Dans un entretien avec Patricia Resch, le Dr Fox a déclaré ce qui suit:

PR: Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment nos corps sont touchés?

BF: Il y a de grands changements, des mutations qui n’ont pas encore eu lieu, selon les généticiens, depuis le temps que nous étions censés est sorti de l’eau. Il y a quelques années à Mexico il y avait une convention de généticiens du monde entier, et le thème principal était le changement de l’ADN. Nous effectuons en ce moment meme un changement évolutif, mais nous ne savons pas en quoi nous sommesen train de changer.

PR: Comment évolue notre ADN?

BF: Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous constatons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont encours de formation. Dans la double hélice, il existe deux brins d’ADN enroulés en spirale. Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il y a peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. C’est l’explication scientifique. Il s’agit d’une mutation de l’espèce humaine en quelque chose pour lequel le résultat final n’est pas encore connu.
Les changements ne sont pas connus du public, parce que la communauté scientifique estime qu’il serait inutile d’effrayer la population. Cependant, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d’ADN. La plupart des gens savent et sentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé du changement et de savoir qu’il arrivera de différentes manières. Nous savons que c’est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement, il peut être mal compris et effrayant.

PR: S’agit-il d’enfants présentant des caractéristiques différentes des autres enfants ?

BF: Ce sont les enfants qui peuvent déplacer des objets à travers la pièce juste en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d’eau juste en les regardant. Ils sont télépathiques. Il faudrait presque penser en connaissant ces enfants qu’ils sont à moitié angélique ou surhumain, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous sommes en train de devenir au cours des prochaines décennies.

PR: Pensez-vous que ce sera le cas pour nous tous?

BF: Il semble que la plupart des gens qui sont nés avant 1940 n’ont pas pu faire le déplacement, mais ont initié quelque chose dans la prochaine génération qui leur donne la capacité de former une autre hélice dans notre vie. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les plus évidents de ces changements. C’est l’une des raisons pour lesquelles je travaille à la recherche dans les tests et le traitement immunologique.

Certains adultes que j’ai testés ont réellement actuellement une autre hélice d’ADN en formation. Certains sont en train d’achever leur troisième. Ces personnes vont par beaucoup de changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, parce que c’est un tout. Pour moi, la terre ettout le monde ici est en train d’élever sa vibration. Beaucoup d’enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers.

Connexe : Pourquoi élever votre vibration énergétique est si important : https://www.youtube.com/watch?v=xUS2LVISUGc

PR: Quels autres changements doit-on s’attendre à voir ?

BF: Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour.
L’ancien système est en train de s’écrouler, et cela se reflète dans tous ces combats. Donc, vous avez toutes les guerres; le système médical et de soin qui ne fonctionne pas, le gouvernement qui ne fonctionnent pas non plus.

 

Biophotons et l’ADN

La recherche du Dr Fritz Albert Popp a confirmé l’existence de biophotons, qui sont des particules de lumière, sans masse, qui transmettent des informations à l’intérieur et entre les cellules. Le Dr. Popp a découvert que l’émission cohérente des bio-photons est connectée à l’énergie et aux processus de transfert de l’information dans les organismes biologiques, et ceci est relié à la fonction de l’ADN et de la régulation des gènes.
En termes plus simples, le corps non seulement recois, mais émet aussi de la lumière, et il stocke également de la lumière dans notre ADN !

« Une cellule vivante nécessite de l’énergie non seulement pour l’ensemble de ses fonctions, mais également pour le maintien de sa structure. Sans l’énergie, la vie serait éteinte instantanément, et le tissu cellulaire s’effondrerait. La source de cette énergie est le rayonnement du soleil.  »
Albert von Szent-Györgyi, Lauréat du prix Nobel de la paix et biochimiste hongrois

« Les yeux sont précisément là où le rayonnement solaire qui alimente la vie pénètre dans le corps. »
Johan Boswinkel

 

Quatre brin d’ADN, rapporté par les médias traditionnels

L’ADN à quatre brins a été rapporté dans un article scientifique sur NBC, « les chercheurs ont constaté 4 brins d’ADN qui étaient cachés dans les cellules humaines. Les structures impaires sont appelées G-quadruplex parce qu’ils forment dans les régions de l’acide désoxyribonucléique (ADN) qui sont pleins de la guanine, l’un des quatre blocs de construction d’une molécule d’ADN, avec les deux autres étant l’adénine, la cytosine, la thymine. La structure comprend quatre guanines maintenues ensemble par un type de liaison d’hydrogène pour former une sorte de forme squarelike.
(La molécule d’ADN est elle-même un double brin maintenus ensemble par ces blocs de construction et enveloppé et comme une hélice.)  »

Résumé: visualisation quantitative des structures d’ADN G-quadruplex dans les cellules humaines

« L’étude a montré que si un inhibiteur est utilisé pour bloquer la réplication de l’ADN, les niveaux de quadruplex descendent – la preuve de l’idée que l’ADN est dynamique, avec des structures constamment en train de se former et de se désassembler. »

Est-il possible que les vaccins, les chemtrails et les OGM ont agi comme inhibiteurs de l’ADN jusqu’à ce jour ?


Reprogrammation de votre ADN à travers les mots et les fréquences

Les recherches du Dr Peter Gariaev dans l’ADN ont conclu que l’ADN peut être la langue universelle de la spiritualité, ajoutant que « la génétique des ondes » montre que l’ADN fonctionne comme un ordinateur holographique, une partie du plus grand hologramme de la réalité des informations d’onde. Notre ADN a les capacités de Hypercommunication-télépathie, la télédétection et le sentiment à distance, ainsi que d’autres capacités psychiques. Nous avons également la possibilité de reprogrammer notre code génétique avec de simples mots et des fréquences.

Connexe: l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences
Comment pouvons-nous changer notre ADN en ce moment ?

Selon les recherches du Dr Masaru Emoto, la structure de l’eau peut etre modifiée par la pensée.

De bonnes vibrations de joie et une bonne alimentation vous aideront à accélérer votre mutation ADN.

Le Nouvel Ordre Mondial est au courant de cette mutation et fait tout pour l’éviter ou du moins la retarder.

La science a prouvé que notre ADN évolue. Afin de maintenir le statu quo, il est possible que nos vaccins fonctionnent comme inhibiteurs pour décourager ce processus. Malgré les vaccinations, les OGM et les chemtrails, est-il possible que notre ADN continue d’évoluer en une forme de conscience supérieure ?

Seul le temps nous le dira …

« Nous savons aujourd’hui que l’homme, en substance, est un être de lumière. Et la science moderne de photobiology est actuellement en train de nous le prouver. En termes de guérison les implications sont immenses. Nous savons maintenant, par exemple, que les quanta de lumière peuvent ralentir ou arrêter, les réactions en cascade dans les cellules, et que les dommages cellulaires génétiques peuvent être pratiquement réparés en quelques heures, par des faisceaux de lumière faibles.

Nous sommes toujours sur le seuil pour comprendre pleinement la relation complexe entre la lumière et la vie, mais nous pouvons maintenant dire avec force, que la fonction de l’ensemble de notre métabolisme est dépendante de la lumière ».

Source: http://stopmensonges.com/

Commenter cet article

Archives

Articles récents