Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La confiscation globale des comptes bancaires aurait commencé !

Publié par wikistrike.com sur 3 Juillet 2014, 13:38pm

Catégories : #Economie

La confiscation globale des comptes bancaires aurait commencé !

Le grand braquage est-il en cours ?

La confiscation globale des comptes bancaires a-t-elle commencé ?

Repérages, perçages au foret, ouvertures forcées de coffre-forts blindés... Non, vous ne lisez pas une page de faits divers à propos d'une série de braquage de banques... Ce sont des gouvernements eux-mêmes qui organisent ces actions sous couvert de la loi sur les "Biens Non-Réclamés". Sommes-nous dans les prémices d'une confiscation de richesse à grande échelle pour sauver les Etats en faillite ? Quelques précautions en fin d'article...

Etat des lieux de cette série de braquages à ciel ouvert...

 

  • 80 000 comptes bancaires de ménages australiens ont été vidé depuis le début de l'année par leur gouvernement (environ 360 millions de dollars saisis pour ne pas dire... volés)

 

  • 50 états américains ont fait appel à des sociétés privées pour localiser les comptes bancaires "dormants" qui peuvent être saisis.à tout moment (environ 32 milliards de dollars)

 

En Australie...

Le gouvernement fédéral a saisi la somme record de 360 millions de dollars de comptes bancaires de ménages qui étaient en sommeil depuis trois ans seulement, ce qui incite l'indignation ainsi que des plaintes de retraités ayant perdu leurs dépôts.

90% des comptes saisis par le gouvernement avait un solde de moins de 5000 dollars...

Témoignages de victimes australiennes...

"Nous avons des grands-parents qui mettent de l'argent de côté pour l'avenir. Ce sont des agriculteurs qui ont mis de l'argent de côté pour les mauvais jours pour leurs petits-enfants, mais tout a été transféré au gouvernement", a déclaré M. Munchenberg à la société de presse Fairfax Media.

Connie Franze, 68 ans, et son fils Vince, 45 ans, ont déclaré à Fairfax Media qu'ils essaient de récupérer leurs économies d'une vie (environ 12.000 dollars) qui ont été saisi par le gouvernement australien en Juin dernier.


 

Aux Etats-Unis...

Le cas le plus frappant est celui de la Californie qui a engagé des sociétés spécialisées dans la recherche de "biens non-réclamés". A l'image des cambrioleurs, l'Etat de Californie procède à des repérages de richesse potentielle pour ensuite vider les comptes bancaires et coffres de banque :

 

Témoignage d'une victime américaine...

San Francisco - Le coffre-fort bancaire de Carla Ruff a été foré, saisi et remis à l'état de Californie, et marqué "propriétaire inconnu." Elle a ensuite découvert que les documents contenus à l'intérieur étaient déchiquetés et que les bijoux de sa grand-mère avait été vendu aux enchères pour seulement 1800 dollars (estimation du préjudice : 82500 dollars)

 "J'étais consternée", a déclaré Carla. "Je me sentais violée."


... Pourtant, le nom de Carla figurait sur les documents dans la caisse sécurisée à la Banque Noe Valley of America.

 

Explications sur ces attaques en série de banques...

Les conditions économiques deviennent encore pire et la tentation pour les gouvernements de saisir des comptes bancaires privés risque de devenir une habitude.

 

Mesures de vigilance...

Nous avons noté une recrudescence de cambriolages gouvernementaux dans votre secteur d'habitation. Merci de nous indiquer ici (dans les commentaires ci-dessous) toute loi ou comportement suspect de votre gouvernement à proximité de vos comptes et livrets bancaires. En cas de doute, veuillez contacter immédiatement votre chargé de compte afin de procéder au transfert de vos richesses en lieux sûrs.

Pour faire simple : protégez votre argent du grand banditisme gouvernement !

Lionel Ségaut diffuse des informations économiques cachées du grand public et il apprend à des milliers de lecteurs à protéger leur argent de la crise et construire leur indépendance économiquesur son blog Goldup.frLe guide pratique gratuit "21 Jours pour Déclarer Votre Indépendance Economique" est disponible sur son site.

 

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-confiscation-globale-des-153979

Commenter cet article

Archives

Articles récents