Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Au zoo de Saint-Louis, Monsanto se charge « d’éduquer » les enfants à l’écologie

Publié par wikistrike.com sur 13 Juillet 2014, 17:25pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Au zoo de Saint-Louis, Monsanto se charge « d’éduquer » les enfants à l’écologie

endoctrinementce

Au zoo de Saint-Louis, Monsanto se charge « d’éduquer » les enfants à l’écologie 

 

Monsanto, le géant de la biotechnologie qui modifie génétiquement les semences, utilise maintenant ses millions de dollars de profits en excès pour installer des centres de formations dans les zoos publics. Dans une tentative d’apparaître écologique et soucieux de l’environnement, Monsanto finance un centre d’éducation au zoo de Saint Louis pour accompagner leur nouveau « Monsanto Insectarium, » qui (dés)informe déjà le public sur les insectes et l’écosystème.

L’hypocrisie totale de cet insectarium Monsanto semble être de protéger les abeilles, les coléoptères et d’autres insectes qui jouent un rôle important dans l’environnement.
 

Quiconque est familier avec Monsanto et leurs pesticides Roundup, sait que les produits chimiques de Monsanto ravagent l’écosystème. Leurs produits chimiques tuent les populations de coléoptères et sauterelles et contribuent à la mortalité des colonies entières d’abeilles. Cependant, leur royaume des insectes au zoo de Saint Louis dépeint un tableau très différent d’eux-mêmes.

En entrant dans l’insectarium, les enfants peuvent grimper sur une sculpture d’un coléoptère centaurus en acier de huit pieds et poser pour une photo. L’aire d’exposition s’ouvre et affiche un large éventail de plus de 100 espèces d’insectes vivants, des informations sous chaque exposition, expliquant l’importance de chaque insecte.

En marchant à travers l’exposition, nous constatons des enfants et des adultes «éclairés» par des informations utiles sur les insectes, et le malaise croit lorsque connait la vérité sur ce que Monsanto fait vraiment à l’écosystème. Alors que le mot «Monsanto» devient associé dans l’esprit des gens avec des insectes vivants et un écosystème florissant, le public est délibérément menti, trompé, trahi.

Monsanto détruit les populations d’abeilles


Monsanto, le mastodonte de Saint Louis est l’ingénieur en chef de semences génétiquement modifiées. En encourageant les agriculteurs à produire autant d’une culture que possible, Monsanto a certainement augmenté la productivité alimentaire dans une perspective globale. Mais cette efficacité génétique implique un prix élevé: dommages à l’environnement, dépendance au pétrole, et destruction de la santé des gens. Leur semences, qui poussent sous certaines conditions, sont fabriquées pour résister à leur propre insecticide et sont développées pour répondre à leurs propres marques d’engrais.

Les plantes génétiquement modifiées qu’elles induisent finissent par produire du pollen génétiquement modifié. Ce pollen perturbé est ingéré par les abeilles. Au final, les abeilles ne peuvent pas digérer ce pollen modifié et elles meurent à cause de cela.

 


Source: Natural News

Traduction partielle: Fawkes News

 

monsanto-skull21

 

494731-ne-peux-pas-croire-livres

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents