Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

EXCLUSIVITE: Coordonnées et photos du vol MH370 de la Malaysia Airlines

Publié par wikistrike.com sur 1 Juillet 2014, 00:08am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

EXCLUSIVITE: Coordonnées et photos du vol MH370 de la Malaysia Airlines

Le Boeing MH50 de la Malaysia localisé dans la fosse de Java

EXCLUSIVITE WIKISTRIKE

 

L'avion MH370 retrouvé

 

En exclusivité pour WikiStrike, découvrez les coordonnées exactes du vol MH370 de la Malaysia qui montrent un boeing bien plus proche de l'Indonésie (fosse de Java) que le lieu des recherches internationales et couteuses, Centre de coordination des recherches conjointes (JACC). Les photos à l’appui ont été demandées par le BEA, le Bureau d'Enquête Analyses, responsable des enquêtes sur les accidents aériens.

Ci-dessous, les captures de saisie d’écran ainsi que tous les liens pour vérifier leur authenticité directement sur la base de données Tomnod.

Le deuxième lien permet de télécharger le programme latitude converter Tomnod, il faut  « visual basic V6 » pour le faire tourner. Le programme confirme que tous les objets sont sur la même Lat/Lon, voir la map google dessus publiée.

Dès le 27 mars, notre informateur suisse a fait part de la découverte de l’épave du Boeing de la Malaysia Airlines, à commencer par le JACC qui a accusé réception seulement et bizarrement que plusieurs semaines après !

Le BEA a contacté l’informateur le 18 juin 2014 afin de lui demander de leur faire parvenir tous les éléments en sa possession, ils sont donc au courant de ces informations.

Monsieur Phil, nom donné à notre source, pense même que beaucoup de gens savent mais que rien ne bouge dans le bon sens. Il y a donc, semble-t-il, une volonté délibérée d’occulter la vérité. Phil de conclure : « Il doit y avoir des intérêts qui m’échappent. »

A lire sous les photos, d'autres précisions par Phil.

 

DigitalGlobe       prise le 25.03.2014 3h05 AM UTC

http://www.tomnod.com/nod/challenge/mh370_indian_ocean/map/18bxhyc0

 

DigitalGlobe       prise le 26.03.2014 3h05 AM UTC

http://www.tomnod.com/nod/challenge/mh370_indian_ocean/map/18sx2gy65

 

DigitalGlobe       prise le 26.03.2014 3h05 AM UTC

http://www.tomnod.com/nod/challenge/mh370_indian_ocean/map/18sx35y6r

 

DigitalGlobe       prise le 26.03.2014 3h05 AM UTC

http://www.tomnod.com/nod/challenge/mh370_indian_ocean/map/18sx2wy7o

 

DigitalGlobe       prise le 26.03.2014 3h05 AM UTC

http://www.tomnod.com/nod/challenge/mh370_indian_ocean/map/18sx2sy78

 

Sur les images, la queue de l'appareil intact à la dérive ainsi que d'autres éléments de l’appareil sont aisément identifiables 

Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570
Captures du Boeing MH570

Captures du Boeing MH570

Voici ce qu'il s'est probablement passé

 

« J’ai eu plusieurs échanges de courriel avec le BEA, dans le dernier il me demandait si j’avais les coordonnées Lat/Lon de mes saisies d’écran, je me suis empressé de les fournir, par la même occasion je leur ai demandé si j’étais autorisé à publier cette découverte, je l’ai demandé à 2 reprises mais depuis qu’ils ont reçu mes informations, le contact avec le BEA est coupé, je pense qu’ils ont des ordres afin de ne pas confirmer la validité de ces photos, on maintient le flou sur ce sujet, à l’image de l’enquête en cours qui laisse la place à toute les théories de complot ou autre.

La prime offerte par les familles des victimes ne leur sert qu’à garder l’espoir que l’avion s’est posé quelque part et que tout le monde est vivant, tant qu’on mentira à ces familles, ils s’accrocheront a cette espoir fou.

Ceci dit, l’avion se trouve dans une zone de très grande profondeur « la fosse de Java » il me parait difficile d’espérer le retrouver, c’est bien triste qu’ils n’aient pas réagi lorsque je leur ai fait parvenir la photo de la queue de l’avion, à ce moment-là, 18 jours après, elle flottait encore et il est probable que les boites noires s’y trouvaient encore.

Depuis le début je pense que l’avion a eu un départ de feu violent en soute dû au fret de batterie LIPO, on connait l’instabilité de ce type de batterie, elles peuvent se mettre à surchauffer voir exploser sans raison apparente, le même problème qui a cloué au sol  le Boeing 787 Dreamliner pendant 6 mois !

Il faut savoir que le manifeste d’embarquement annonçait 2600 kg de batterie LIPO, une vraie bombe ambulante à l’insu des passagers (photos ci-dessous), ainsi que des fruits sans danger, je pense que le feu a pris sur l’une des palettes de batterie et s’est communiqué à la soute électronique de manière brutale mettant hors service le transpondeur et système ACARS, dans le même temps les fumées extrêmement toxiques dégagées par la combustion des accumulateurs auront décimé tous les passagers, les pilotes avec leur masque à oxygène complet auront tenu un peu plus longtemps et auront essayé tous ce qui était possible de faire pour sauver l’avion. Leur montée volontaire à 45 000 pieds a certainement été fait dans le but de circonscrire le feu dans la soute, par manque d’oxygène.

Je pense que les pilotes étaient dans une situation où ils ne voyaient plus rien à cause des fumées, ils ont pu maintenir l’avion en vol en rentrant les données sur le programmeur de vol, l’avion aura fini sa course sous pilote automatique et aura volé jusqu’à la panne sèche, mais dans le même temps tout le monde étaient déjà mort à bord de l’avion ! »

Phil

Manifeste d'embarquement

Manifeste d'embarquement

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Archives

Articles récents