Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

False flag: Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien !

Publié par wikistrike.com sur 25 Juillet 2014, 18:38pm

Catégories : #Politique internationale

False flag: Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien !

Une information grave car ces 3 adolescents sont à l'origine de l'attaque israélienne sur Gaza

Les trois ados israéliens auraient été assassinés par un autre Israélien !

 

Le journaliste allemand Christian Sievers, au bout d’une enquête minutieuse, a dévoilé lors de l’émission Auslands Journal de la chaîne allemande ZDF que l’assassinat des trois jeunes Israéliens le 12 juin dernier n’a pas été commis par des Palestiniens.

Selon ce journaliste allemand, il s’agit d’un crime civil commis par un citoyen de confession juive pour des raisons d’ordre économique. Les jeunes gens ont été assassinés un jour après leur enlèvement, et après avoir brûlé leur voiture, leurs corps ont été abandonnés près de la ville d’Hébron.

Conformément au rapport présenté par Sievers, le service de sécurité intérieure israélien, le Shin Bet, était au courant de tous les détails de l’appel passé par un des garçons durant leur séquestration, mais a été obligé par Netanyahou à cacher cette information afin que l’assassinat puisse être utilisé comme prétexte pour débuter une nouvelle offensive contre Gaza.

Le journaliste a accusé le gouvernement israélien de conspiration et de manipulation de la population civile dans le but de commettre des crimes de guerre contre le peuple palestinien.

Note de la rédaction de Croah

Grands adeptes des attaques sous faux drapeaux depuis la nuit des temps, Israël fait honneur à l’histoire de son peuple en continuant cette pratique afin d’accuser ses ennemis, et ainsi légitimer toute attaque.

Le chef du Mossad s’était d’ailleurs lui aussi fait remarqué une semaine avant que ne se produise cette histoire de triple meurtre, en « prédisant » purement et simplement ce qui allait se passer.

Une aubaine pour l’entité sioniste. Eux qui sont si prompts et si doués pour faire fructifier les cadavres encore fumants des membres de leur communauté, qu’ils n’hésitent pas à sacrifier pour servir leur cause et parvenir à leur fin, manipulation qu’ils gèrent de main de maître également depuis plus de 60 ans pour la Shoah.

Encore un « mini 11-Septembre » qui aura eu exactement les mêmes effets : légitimer des invasions dans les territoires convoités en y massacrant les populations, et, cerise sur le gâteau, en se faisant passer pour la victime qui se défend.

Traduction d’après l’article de El Ciudadano par Fabio Coelho et note d’Astu Bardamupour Croah.fr

Source : El Ciudadano

http://croah.fr/corbeau-dechaine/les-trois-ados-israeliens-auraient-ete-assassines-par-un-autre-israelien/

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents