Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Gaza : l’armée israélienne demande à ses soldats de se suicider avant d'être capturés

Publié par wikistrike.com sur 30 Juillet 2014, 08:18am

Catégories : #Politique internationale

Gaza : l’armée israélienne demande à ses soldats de se suicider avant d'être capturés

L'armée a des consignes...

Gaza : l’armée israélienne demande à ses soldats de se suicider plutôt que d’être pris

 

Bande de Gaza - « La panique au sein de l’armée israélienne est tellement immense qu’elle a émis un ordre confidentiel à ses soldats de se suicider avant d’être capturés », a révélé une source israélienne cité par Al-Charq al-Awsat.
« Par crainte de la capture de leurs soldats, les commandants de l’armée israélienne leur ont donné une consigne confidentielle de se suicider avant d’être capturés » a divulgué cette source.

« Dans certains, les commandants israéliens procèdent, eux-mêmes, à tuer les soldats qui risquent de se laisser capturer » ; toujours selon cette source. « Il faut empêcher à tout prix la capture des soldats », insistent les commandants de l’armée israélienne.

Selon ce rapport, suite à la capture d’un soldat israélien par les brigades d’Al-Qassam, branche militaire du Hamas, à la frontière de Gaza, les chars israéliens ont bombardé ce lieu pour que le soldat concerné ne soit pas capturé, vivant, par les forces de la résistancepalestinienne.

Ce soldat , un certain John Levy, appartenait au régiment d’infanterie de l’armée israélienne. Il a été capturé alors qu’il était en mission de reconnaissance avec l’unité du génie militaire de l’armée israélienne pour découvrir les tunnels. L’armée israélienne s’est fait déjà une réputation de tuer ses propres soldats.

Lors de l’opération de Plomb durci menée contre la bande de Gaza aussi elle a tué l’un de ses propres soldats, capturé par les forces de la résistance.

L’armée israélienne tient au top secret des informations. Elle a interdit à ses soldats de se laisser capturer par lesgroupes de résistance palestiniens et elle les tue, si nécessaire, pour empêcher leur capture par les forces palestiniennes.

Selon cette information, l’armée sioniste a également interdit toute diffusion d’informations concernant la capture de ses soldats. Le département du contrôle des informations au sein de l’armée israélienne insiste pour que ce genre de nouvelle ne soit absolument pas diffusé. L’armée israélienne a un long antécédent dans l’assassinat de ses propres soldats.

Au cours de l’opération Plombe durci l’un des soldats israélien a connu le même sort que Levy. le rapport évoque une autre hypothèse bien plus terrifiant au sujet de Levy : "il se peut que le jeune soldat soit encore en vie. il pourrait être emprisonné dans le tunnel que les chars israélien ont pilonné !!

"La hiérarchie de l’armée israélienne a autorisé l’assassinat des soldats israéliens une fois ces derniers tombés entre les mains de l’ennemi. Israël ne tolère pas la capture de ses soldats à qui il conseille également de se suicider. Gilad Shalit a eu trop de chance de rester vivant aux mains du Hamas.’Israël est un régime politique dictatorial et étranger à tout principe de démocratie", ajoute le rapport.

 

http://www.silviacattori.net/spip.php?article5823&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Commenter cet article

Archives

Articles récents