Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le crash du vol MH17 fait partie du rituel occulte prédit par Christine Lagarde

Publié par wikistrike.com sur 23 Juillet 2014, 16:55pm

Catégories : #Politique internationale, #Economie

Le crash du vol MH17 fait partie du rituel occulte prédit par Christine Lagarde

Et si c'était vrai...

Le crash du vol MH17 fait partie du rituel occulte prédit par Christine Lagarde

 

Comme Christine Lagarde l'avait prédit, ce mois de Juillet est bel et bien placé sous le signe du chiffre 7.


Ainsi le 7, on apprenait que le ministre des finances de la France envisageait la fin de la suprématie du dollar. Puis le 17, on apprenait que les BRICS organisaient une alternative au FMI et à la Banque mondiale.

Le jour même, le Vol MH 17 était abattu, l'avion était un  Boeing 777 transportant selon les premiers rapports des médias, 295 passagers, chiffre dont la décomposition en numérologie occulte donne 7 (2+9+5 =16 et 1+6 =7).

Après cela, on apprend que le même jour, le congrès américain adoptait une loi intitulée "  
Acte de prévention de l’agression russe ". Cette loi représentel'équivalent d'une déclaration de guerre envers la Russie et prévoit un budget colossal pour déstabiliser ce pays. Elle a été introduite au mois de Janvierc'est à dire à la même époque où Christine Lagarde a fait un discours ahurissant sur la numérologie occulte et la magie du chiffre 7.

On a donc affaire à un authentique rituel illuministe dont les étapes successives doivent impérativement être marquées du chiffre 7 et s'échelonner le long du mois de Juillet 2014 qui comme Lagarde l'indiquait est le septième mois d'une année dont la décomposition donne également 7 (2 +1+4).

Il faut donc tout d'abord accepter le fait que les élites se livrent bel et bien à des planifications dictées par des motifs d'ordre occultes. Le discours de Lagarde en constitue la preuve indiscutable et à l'instar du projet de loi anti-russe, il prend ces racines au début de l'année pour donner ses fruits au mois de Juillet.


Ensuite, il faut admettre que tous les évènements actuels ont étés programmés. Que ce soit le conflit en Ukraine, l'exclusion de la Russie du G8 (prédite par Lagarde), le crash du vol de la Malaysian Airlines, la fin de l'hégémonie du dollar, l'initiative des BRICS, tous s'inscrivent d'une manière ou d'une autre dans la perspective d'une troisième guerre mondiale avec la superpuissance sur le déclin qu'est l'Amérique.


Les événements de ce mois de Juillet pourraient donc s'avérer lourds de conséquences pour notre avenir proche. Reste à déterminer la suite de l'agenda occulte de ce mois. Après le 7 et le 17, est ce que la journée du 27 Juillet sera également à marquer d'une pierre blanche ?


100 ans après le début de la guerre de 14, les illuministes ont ils programmé quelque chose ?  Est ce que comme l'affirme le logiciel SIRI, les porte de l'enfer seront ouvertes  ?  Ou s'agira t-il seulement de la fin du Ramadan ?
Dans quelques jours nous serons fixés. Mais quoi qu'il arrive, il faut cependant admettre que si le but des illuministes était d'effrayer les partisans de la théorie du complot, alors on peut dire qu'ils y sont parvenus.

 

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/07/le-crash-du-vol-mh17-fait-partie-du.html#more

Commenter cet article

Archives

Articles récents