Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un élu français qualifie les cadavres palestiniens de « viande halal »

Publié par wikistrike.com sur 24 Juillet 2014, 20:19pm

Catégories : #Politique intérieure, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un élu français qualifie les cadavres palestiniens de « viande halal »

Un abruti de plus

Un élu français qualifie les cadavres palestiniens de « viande halal »

 

Adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD, en charge des transports, voiries et infrastructures, conseiller communautaire à Angers Loire Métropole et du CG, Jacques Renaud a demandé, à la vue d'un enfant palestinien déchiqueté : « Il s'agit de viande Hallal je suppose ? » 

Avec son humour « décapant », nous sommes convaincu que la justice ne sera pas mobilisée pour autant, mettant sa déclaration sur le compte de la maladresse. 

Rappelons que Dieudonné, qui n'est pas politicien, mais humoriste, s'est vu interdire son spectacle pour un extrait de sketch répondant au journaliste juif Patrick Cohen qui le qualifiait de cerveau malade. 

Selon ce politicien, les arabes ne méritent pas le statut d'être humain, s'alignant de fait sur les préceptes de l'idéologie talmudo-sioniste, qui ne confère pas la condition d'être humain à tous les non-juifs. 

Nous attendons avec impatience la réaction des associations sionistes antiracistes, si prompts à réagir lorsque la communauté juive est « blâmée », leur silence sera l'occasion de démontrer une fois de plus leur partialité, ces organisations se mobilisent pour les afro-descendants que lorsqu'il y a pour eux une opportunité d'ostraciser le français dit « de souche », afin d'alimenter les tensions inter-communautaires. 

Un soldat de tsahal dans son chekpoint confirmait d'ailleurs l'idéologie sioniste en qualifiant Ramallah de « Jungle » dans laquelle on trouve « des animaux et des gorilles », en conseillant le journaliste de filmer pour faire « comme la chaine Discovery » qui diffuse de nombreux documentaires animaliers. 

Tout ceci avec un grand sourire et entrecoupé de grands éclats de rire : 

Encore une fois la démonstration que ces politiciens ne défendent pas les juifs de France face à une supposée menace fabriquée de toute pièce, mais bien le sionisme scélérat. 

 

http://croah.fr/corbeau-dechaine/un-elu-francais-qualifie-les-cadavres-palestiniens-de-viande-hallal/

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents