Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens

Publié par wikistrike.com sur 10 Juillet 2014, 08:42am

Catégories : #Santé - psychologie, #Science - technologie - web - recherche

Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens

Le WiFi – Une menace invisible mais omniprésente pour l’avenir de l’espèce

Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens

 

« Parmi les femmes exposées aux micro-ondes, 47,7% ont fait une fausse couche avant la 7èmesemaine de grossesse (…) » a dit le Professeur John R. Goldsmith, consultant international et conseiller dans la communication radio-fréquence, l’épidémiologie et conseiller des sciences de la communication à l’OMS.

Aujourd’hui j’ai effectué l’une des interviews radio la plus troublante de ma vie en tant qu’hôte de « The Real Deal », avec un physicien britannique et expert de la guerre électronique, Barrie Trower.

Au moment où il avait terminé son service militaire, Barrie avait acquis une grande expertise dans le domaine des micro-ondes et il a élargi ses domaines de recherche à des systèmes électroniques communs, y compris les téléphones cellulaires, les iPods, les jeux vidéos et les fours à micro-ondes.

Il était consterné de découvrir que le rayonnement micro-onde est omniprésent et extrêmement dangereux, surtout pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. Les risques sont si grands que l’utilisation du WiFi

, qui est extrêmement populaire, peut conduire à des dégâts génétiques permanentes chez vos enfants et les enfants de vos enfants. Voici son avertissement personnel selon ses propres mots:

« Au tout tout début des années 1960 je me suis entraîné avec l’appareil de combat gouvernemental employant la technologie des micro-ondes. J’ai regardé tous les aspects de la guerre micro-onde et quand j’ai fini mon service dans l’armée, parce que j’ai eu beaucoup d’expertise dans le domaine des micro-ondes, on m’a demandé si je voulais poursuivre cette recherche. Nous sommes dans une nouvelle guerre froide et c’est pourquoi les pays développent cela. Et c’est pourquoi tous les émetteurs de micro-ondes sont à la hausse partout dans le monde parce que quelqu’un, s’ils le voulaient, pourraient les utiliser pour d’autres effets. Le système est actif.

Il y a de cela plusieurs années, notre gouvernement a dit à nos scientifiques que quand il s’agissait de micro-ondes, il ne fallait s’intéresser qu’à la chaleur et à rien d’autre. Donc, ils ne permettent pas à qui que ce soit de parler d’autre chose que de la chaleur quant aux micro-ondes. Ils renient tout ce qui n’a rien à voir avec la chaleur. Ils nient même l’ensemble de leurs 40 ans de recherche menant à cela, bien qu’ils aient dit qu’elles peuvent provoquer des cancers et tout un tas de lésions, ils disent que non désormais, que c’est impossible. Nous nous intéressons seulement à la chaleur et la chaleur est tout ce qui compte. Donc, ces 40 dernières années, le gouvernement anglais a menti à ses concitoyens. Ils ont aussi menti aux canadiens, américains et australiens. Ils ont menti à toute la planète. Ils ont menti pour protéger l’industrie, pour protéger leurs bénéfices, et ainsi se déchargent de toutes poursuites judiciaires.

Donc, ce sont juste des menteurs et c’est sans l’ombre d’un doute prouvable et punissable par l’Organisation mondiale de la santé. Ce sont les mêmes personnes qui s’assoient sur le certificat de ICNAP, s’assoient sur nos organismes gouvernementaux de protection de la santé, s’assoient sur l’Organisation mondiale de la Santé… ce sont ces mêmes personnes. Ils ne sont probablement 20 au total. Mais, oui, ils vont, à mon avis, commettre le pire génocide que cette planète ait jamais connu, pas seulement les individus, mais les animaux et les plantes. Ils vont probablement causer plus de destruction que les guerres mondiales, et dans les siècles à venir, les gens regarderont en arrière pour contempler leur passé, peu importe qui survivra, et plancheront sur ce que nous avons tenté de faire pour contrecarrer leur projet ».

Le Wi-Fi, les micro-ondes et les conséquences pour notre santé

Les personnes les plus fortement touchées sont les femmes enceintes, les enfants, les femmes en général, les personnes âgées, les hommes et la forme physique. Certaines personnes semblent être invulnérables à l’exposition, mais un pourcentage significatif de 47,7% à 57,7%, semblent être particulièrement vulnérables.

La femme naît avec 400.000 follicules dont environ 400 deviendront finalement des œufs avec le potentiel d’être fécondés par le sperme pour produire un zygote, qui se développera en un embryon puis en fœtus et, dans des conditions favorables, finira par une naissance. Pendant les 4-6 premières semaines de la grossesse d’une femme, l’embryon est plus vulnérable que jamais, en particulier parce que la femme peut ne pas savoir qu’elle est enceinte et elle peut se laisser aller et ne pas prendre de précautions.

Source: VeteransToday.com

Wikibusterz

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents