Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Wikileaks: Les USA pourraient envoyer 2 000 GI's à Gaza en soutien à israël

Publié par wikistrike.com sur 24 Juillet 2014, 12:20pm

Catégories : #Politique internationale

Wikileaks: Les USA pourraient envoyer 2 000 GI's à Gaza en soutien à israël

Les US à Gaza pour anéantir le noyau principal de la Résistance palestinienne !


Wikileaks: Les USA pourraient envoyer 2 000 GI's à Gaza pour soutenir les israéliens

 

Selon Wikileaks qui publie des documents fiables, le Pentagone a mobilisé 2 000 soldats qui sont prêts à partir à Gaza.

selon Nabapress, ces documents, repris par le journal National Reporter, affirment que le Président Obama a personnellement demandé au Pentagone de tenir prêts ce contingent de 2 000 soldats.

Quelle serait la nature de sa mission ?

Les 2 000 GI's auraient pour mission d'appuyer, le cas échant, les soldats israéliens contre la Résistance palestinienne ! Toujours selon cette information, la marine et la force terrestre américaines auraient reçu l'ordre d'être prêtes en vue d'intervenir dans la bande Gaza dans le but d'anéantir " le noyau principal" de la Résistance à Gaza.

Quelle réponse du Pentagone?

Suivant Wikileaks, le Pentagone a fait part de sa totale disponibilité à intervenir le cas échéant dans la bande de Gaza. Outre ses GI's, deux avions AH-6 Littlebiord, des hélicoptères Apach, des véhicules blindés, des hélicoptères Black Hook et d'autres équipements militaires seront envoyés dans la bande de Gaza, toujours le cas échéant.

Les forces terrestres et aériennes de soutien US seront expédiées en Israël via le navire de guerre George W Bush actuellement déployé dans les eaux du Golfe Persique. Le nombre total de soldats US pourrait au final, si nécessaire, atteindre le nombre de 6 000.

Le général US à la retraite, Paul Horner, qui a analysé ses documents, affirme que les Etats Unis devront être prêts à envoyer un contingent encore plus grand s’ils veulent s'impliquer directement dans la guerre contre les palestiniens.

 

-----------------

 

Paru sur IRIB - (AP iranienne donc à relativiser)

Retravail: WikiStrike

Info Wikileaks

Commenter cet article

Archives

Articles récents