Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Barack Obama bloque l’exportation de missiles vers Israël

Publié par wikistrike.com sur 18 Août 2014, 12:33pm

Catégories : #Politique internationale

Barack Obama bloque l’exportation de missiles vers Israël

Obama met la pression sur Netanyahu

Barack Obama bloque l’exportation de missiles vers Israël

 

 

Le torchon brûle entre le président américain Barack Obama et le premier ministre Benyamin Netanyahou. L’opinion américaine est elle aussi partagée.  Face au puissant lobby pro-israélien, de nombreux citoyens s’insurgent contre la violence de la dernière offensive israélienne contre Gaza. 

Dans la foulée, on vient d’apprendre que Barack Obama a bloqué l’exportation de missiles vers Israël. Des analystes israéliens reprochent à Netanyahou d’isoler encore plus Israël. Une fièvre anti-Israël gagne le monde. Attention !

Le journaliste et éditorialiste du journal Haaretz l’avait signalé, "Israël sans l’appui des Etats-Unis n’est rien", avait-il indiqué en 2011 sur Public Sénat (vidéo). Hier, dans les rues de Los Angeles, après que des militants pro-palestiniens aient bloqué un bateau qui devait se rendre en Israël ont scandé ceci: "de Gaza a Ferguson la violence est un crime !" …

Nous qui sommes anti-guerre ne cessons de répéter que la violence n’a jamais résolu le moindre problème. La paix maintenant !

http://allainjules.com/2014/08/18/alerte-info-barack-obama-vient-de-bloquer-lexportation-de-missiles-vers-israel/

Commenter cet article

Archives

Articles récents