Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Scandale: Ce t-shirt pour enfant de chez Zara sent le gaz

Publié par wikistrike.com sur 27 Août 2014, 08:35am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Scandale: Ce t-shirt pour enfant de chez Zara sent le gaz

Entre les stylistes, les responsables, le catalogue, la fabrication, plus de 100 personnes ont validé cela… Chez Zara, on a toujours l'embarras du Shoah

Zara : un t-shirt pour enfants qui rappelle l’extermination des juifs

 

 

Bad buzz pour la marque de prêt-à-porter Zara qui fait beaucoup parler d’elle depuis quelques heures suite à la mise en vente d’un t-shirt pour enfant rayé avec une étoile jaune. Un vêtement qui fait penser au pyjama porté dans les camps d’extermination…

 

Décidément, la marque de prêt-à-porter Zara est une habituée des bad buzz. Après avoir été accusée de vol par une blogueuse, la célèbre enseigne est une nouvelle fois au cœur de l’actualité cette semaine, mais pour une raison bien différente.

 

Un t-shirt au goût douteux

C’est suite à la mise en vente d’un t-shirt rayé pour enfant que le buzz a commencé à enfler sur les réseaux sociaux. Ce vêtement est décoré d’une grosse étoile jaune sur son côté droit. Un ensemble qui fait immédiatement songer à l’étoile juive que portaient les juifs durant la seconde guerre mondiale et au pyjama des camps d’extermination. On a connu mieux pour habiller ses enfants. Le t-shirt possède tout de même l’inscription « Shérif » sur l’étoile, mais cela ne semble pas convaincre pour autant.

Twitter hurle au scandale

Evidemment, les réactions ont été rapides et sans appel sur les réseaux sociaux où tout le monde crie au scandale et semble scandalisé par ce t-shirt mis en vente par la marque Zara qui ne s’est pas encore exprimée pour le moment. Le t-shirt en question est d’ailleurs toujours proposé à la vente sur le site de la marque à l’heure actuelle. Mais cela ne devrait sans doute pas durer.

 

Ci-dessous, vous pouvez retrouver quelques réactions publiées sur les réseaux sociaux où tout le monde semble être d’accord : ce t-shirt est de très mauvais goût.

 

http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/47872-zara-un-t-shirt-pour-enfants-qui-rappelle-lextermination-des-juifs.html

Scandale: Ce t-shirt pour enfant de chez Zara sent le gaz
Commenter cet article

Archives

Articles récents