Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une augmentation de 340% du risque d'autisme chez les jeunes enfants afro-américains cachée par le CDC !

Publié par wikistrike.com sur 26 Août 2014, 08:14am

Catégories : #Santé - psychologie

Une augmentation de 340% du risque d'autisme chez les jeunes enfants afro-américains cachée par le CDC !

 
 Qu'est donc devenue cette brave dame, ancienne responsable de cette organisme de santé public ayant couvert une fraude scientifique majeure? Elle a été promue présidente de la division vaccin de Merck en 2009. Hmm hmm... Fawkes
 

(Natural News) Le lanceur d'alerte du CDC qui a démontré preuve à l'appuis que le CDC a sciemment dissimulé des preuves scientifiques reliant le vaccin ROR et l'autisme a maintenant été révélé comme étant le Dr William W. Thompson. (Pour partager cette histoire, utilisez les tags #vaccinegate et #EndVaccineViolence).

Natural News a obtenu une lettre de William Thompson à l'ancien chef du CDC, le Dr Julie Gerberding, datée du 2 Février 2004. La date de cette lettre est importante car une réunion importante de l'institut de médecine (IOM) sur la sécurité des vaccins a eu lieu une semaine plus tard, le 9 Février. (Voir la lettre complète ci-dessous.)



Dans cette lettre, William Thompson dit qu'il va "présenter le résumé de nos résultats de l'étude témoins sur l'autisme du Metropolitan Atlanta, et il déplore que les données montrent que les vaccins ROR provoquent une augmentation du risque de l'autisme chez les jeunes enfants afro-américains . Il explique: «Je vais devoir présenter plusieurs résultats problématiques relatifs aux associations statistiques entre l'administration du vaccin ROR et l'autisme."



 



Il passe ensuite à implorer le Dr Gerberding de répondre aux questions qui avaient été soulevées par le "représentant David Weldon" en ce qui concerne l'intégrité des scientifiques du CDC qui travaillent dans le programme de vaccination. Il explique aussi que la CDC a couvert la vérité sur les problèmes de sécurité que les scientifiques de l'agence avaient eux même documenté concernant les vaccins, en disant:

J'ai dit à plusieurs reprises à des personnes du "National Immunization Program Office of Directors" (Bureau national du Programme d'immunisation) au cours des dernières années qu'ils font un travail très médiocre en ce qui concerne les questions de sécurité relatives à la vaccination et que nous perdons la guerre des relations publiques."

En réponse à cette lettre, la CDC a pris l'action délibérée de modifier rétroactivement les résultats de l'étude de l'autisme en éliminant arbitrairement la plupart des sujets de l'étude, diminant de ce fait la taille de l'échantillon à un petit ensemble de données qui ne permettraient pas d'atteindre la signification statistique. Il s'agit d'un cas clair et irréfutable de la fraude scientifique. Cette fraude scientifiques permis à des scientifiques du CDC tels que Colleen Boyle de témoigner devant le Congrès qu'il n'y avait "pas de lien crédible» entre le vaccin ROR et l'autisme.



 




CNN censure ouvertement l'article sur le lanceur d'alerte du CDC 

Les médias traditionnels font tout leur possible pour censurer cet article saisissant. Quand un journaliste citoyen a publié cette histoire sur une page de CNN iReport, CNN l'a rapidement retiré pour empêcher le public de connaître la vérité sur ce moment extraordinaire de l'histoire médicale. 

L'histoire a été republiée sur une autre page iReport de CNN qui sera sans aucun doute censurée et retirée par CNN très rapidement aussi. Mais voici la capture d'écran de ce que cette page a montré au moment d'écrire ces lignes: 



 

 
 
Toutes les autres sources d'information des médias traditionnels, y compris le New York Times, le Washington Post, USA Today, etc, ont reçu l'ordre de censurer délibérément cette histoire, tout comme Natural News le rapportait la semaine dernière. Il y a une tentative désespérée en cours en ce moment de faire taire les dénonciateurs du CDC et de balayer toute cette histoire sous le tapis avant qu'elle n'explose au-delà du contrôle des médias corporatifs. 
 
[...]
 
 



Lien connexe: (le CDC n'en est pas à son coup d'essai dans les dissimulations)
 

Le CDC américain a dissimulé les données attestant d'un lien entre l'autisme et le mercure des vaccins 

 
 
Source: Natural News
 
Traduction partielle :  Fawkes News
Commenter cet article

Archives

Articles récents