Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les islamistes de l'EIIL disposeraient de l'arme nucléaire offerte par le Pakistan

Publié par wikistrike.com sur 17 Septembre 2014, 10:09am

Catégories : #Politique internationale

Les islamistes de l'EIIL disposeraient de l'arme nucléaire offerte par le Pakistan

Info ou intox, la guerre de communication bat son plein. L'info remonte au mois de juin mais elle est d'importance...

Les islamistes de l'EIIL ont-ils la bombe atomique ?

 

 

 

Propagande israélienne ou autre? l'article source affirme que l' EIIL disposerait désormais de l'arme nucléaire grâce au Pakistan. En cas d'attaque israélienne, le groupe armé djihadiste salafiste assure pouvoir répliquer en détruisant Tel Aviv !


source:
Iraq invaders threaten nuke attack on Israel (via google-trad)

L'armée bien organisée de l'État islamique d'Irak et la Syrie, ou ISIS, affirme qu'elle a accès à des armes nucléaires et a la volonté de les utiliser pour «libérer» la Palestine d'Israël dans le cadre de son «printemps islamique», selon une source du journal WorldNetDaily dans la région.

Franklin Lamb, un avocat international basé à Beyrouth et à Damas, a déclaré que le mouvement fait partie de l'objectif ISIS de créer un califat selon la loi islamique stricte, qui s'étend de la mer Méditerranée à l'Irak.


Lamb, qui a accès à des combattants et des sympathisants ISIS, a déclaré ISIS a travaillé avec une unité "nouvelle spécialisé" organisé au début de 2013 pour se concentrer «exclusivement sur la destruction du régime sioniste occupant la Palestine."

Lamb a ajouté que "Al-Quds Unité" ISIS travaille à élargir son influence dans plus de 60 camps de réfugiés palestiniens et les rassemblements de Gaza, à travers «Palestine occupée», ou Israël, à la Jordanie et du Liban vers le nord de la Syrie "à la recherche à obtenir l'appui qui se prépare à libérer la Palestine ".

ISIS est également connu comme l'Etat islamique d'Irak et le Sham. «Sham» ou «Grande Syrie», se réfère à Chypre, Palestine, Jordanie, Irak, Syrie, Liban, Israël et le sud de la Turquie.

ISIS est également connu comme Daash, l'acronyme en arabe al-Dawla al-Islamiyah fi al-Iraq wa al-Sham.

Le groupe militant sunnite, qui a repris une grande partie de la région sunnite de l'Irak, pourrait quitter la région à majorité chiite du pays et la tête vers la Jordanie et la Turquie.

Lamb dit que en Irak, quelque 6 millions de sunnites irakiens récemment sont devenus favorables aux coups de foudre ISIS dans la partie sunnite du pays.

Certains des partisans sunnites sont laïques, comme l'Armée du Naqshbandia d'anciens hauts responsables de dirigeant irakien Saddam Hussein exécuté. Comme WND signalé, le groupe sunnite a peut-être donné accès ISIS à son usine de production de sarin en cours dans le nord-ouest de l'Irak.

WND également signalé ISIS a déjà conquis les villes limitrophes de l'Irak et la Turquie.

Le groupe militant a également écrasé dans le désert irakien, à l'ouest et repris la majeure passage al-Walid avec la Syrie et l'Turaibil traversent la Jordanie.

Lamb dit ISIS a mis en place un fonds pour son califat dans la ville syrienne de Raqqa.

"L'organisation islamiste estime qu'elle a actuellement un soutien régional énorme pour son expansion rapide" révolution des opprimés », dit Lamb.

ISIS estime qu'il faudra 72 mois pour «libérer» la «Palestine occupée», ou Israël, selon Lamb.

Lamb a cité un membre ISIS comme disant: "sionistes nous appeler masqué, assassins sociopathes, mais nous sommes beaucoup plus compliqué et représentant de ceux qui cherchent la justice qu'ils nous dépeignent.

"Sommes-nous plus barbare que les terroristes sionistes qui ont massacré à Dier Yassin, Chatila, deux fois à Cana, et des dizaines d'autres massacres commis? L'histoire nous jugera après nous libérons la Palestine. "

Lamb dit ISIS peut faire ce qu'aucun autre bailleurs de fonds arabes, musulmans ou occidentaux de résistance ont été en mesure d'accomplir.

Il a cité le membre ISIS comme disant: "Tous les pays de cette région jouent la carte sectaire comme ils l'ont longtemps joué la carte palestinienne, mais la différence avec ISIS est que nous sommes sérieux au sujet de la Palestine et ils ne sont pas. Tel-Aviv va tomber aussi vite que Mossoul lorsque le moment est venu. "

La source de WND dit ISIS apparaît "impatient" pour combattre les forces armées israéliennes "dans un proche avenir, malgré l'attente que le régime d'utiliser des armes nucléaires."

"Pensez-vous que nous n'avons pas accès aux dispositifs nucléaires?" Agneau cité le membre ISIS comme disant. "Les sionistes savent que nous faisons, et si jamais nous croyons qu'ils sont sur le point d'utiliser les leurs, nous n'hésiterons pas. Après les sionistes ont disparu, la Palestine devra être décontaminé et reconstruit tout comme les zones où il a été libéré rayonnement ".

ISIS accès à l'arme nucléaire pourrait provenir sunnite du Pakistan, qui est le foyer de plus de 30 groupes terroristes. Le Pakistan a éventuellement transféré des armes nucléaires à la bankroller chef de son programme de développement nucléaire, l'Arabie saoudite sunnite, comme WND a signalé précédemment.

Les Saoudiens, qui ont également fourni des milliards de dollars à ISIS, ont menacé de se doter d'armes nucléaires si l'Iran à développer son propre.

La source de WND dit ISIS nie tout intérêt dans la formation et la direction des combattants étrangers d'attaquer l'Europe, affirmant ses objectifs sont d'établir le califat d'al-Sham et "libérer la Palestine."

La source a déclaré l'Occident, et en particulier les Israéliens, peuvent déjà être au courant des plans et des tactiques ISIS de prendre en charge "la Palestine." Il a dit des sources de renseignement occidentales étaient en possession d'une "encyclopédie de l'information" obtenue par le renseignement irakien moins de 48 heures avant Mossoul est tombé il ya deux semaines.

Il a dit un messager ISIS qui a été capturé et "sous la torture irakienne" remis plus de 160 bâtons ordinateur flash avec des informations détaillées.

"La communauté du renseignement des États-Unis est encore décrypte et analyse des bâtons flash», a déclaré Lamb.

Il a indiqué que l'information a déjà été remis aux membres du Congrès, dont certains partagent avec l'ambassade d'Israël à Washington.

"Le sentiment actuel sur Capitol Hill est signalé à être ce que l'administration Obama n'est pas d'humeur à partager quoi que ce soit avec Israël ces jours et certainement pas avec le régime Netanyahou qui il déteste,» dit-il.

Lamb dit seul le temps dira si oui ou non ISIS atteint ses deux objectifs. Il a ajouté que si le "régime sioniste" peut être éjecté de la Palestine, il sera mis en mouvement "courants historiques» qui sera «assez différente de l'imagination Ehud Olmert-Condoleezza Rice d'un« Nouveau Moyen-Orient ».

"En tout état de cause», a déclaré Lamb, «il est peu probable que l'Irak, la Syrie, le Yémen, la Libye, le Liban parmi les autres pays de cette région vont ressembler beaucoup à ce que George Bush et Dick Cheney et leurs conseillers encore actifs néo-conservateurs avaient à l'esprit quand ils battaient les tambours d'une invasion américaine de l'Irak, la Libye et maintenant en Syrie et en Iran ".

 

Lu ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents