Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des combattants islamistes annoncent la prise de l’ambassade des USA dans la capitale libyenne

Publié par wikistrike.com sur 1 Septembre 2014, 09:40am

Catégories : #Politique internationale, #Religion - pensées

Des combattants islamistes annoncent la prise de l’ambassade des USA dans la capitale libyenne

Les chaînes d'infos en continu annoncent que cela n'est pas vrai, les USA prétendent quant à eux que ce n'est qu'une annexe qui a été prise et que l'ambassade elle-même est toujours sous bonne garde. Qui croire ? Ce qui est sûr, c'est que dans une vidéo, l'on voit des islamistes sauter d'un balcon pour tomber dans la piscine de l'ambassade.

Des combattants islamistes annoncent la prise de l’ambassade des USA dans la capitale libyenne

 

Selon des informations préliminaires, l’ est l’œuvre de combattants de l’organisation « Aube libyenne ». Le correspondant de l’agence AP sur les lieux a annoncé que les vitres de l’ambassade sont brisées.

 31/8/14 RIA NOVOSTI : Le groupe combattant islamiste a annoncé ce dimanche qu’il a pris sous contrôle le complexe de bâtiments de l’ambassade des USA dans la capitale , ainsi que le communique l’agence FOX.

Il est annoncé que tout le personnel américain de l’ambassade avait été évacué fin juillet du fait des menaces apparues du fait de combats dans la .

Selon des infos préliminaires, l’attaque a été opérée par le groupe « Aube libyenne ». Le correspondant d’AP sur place a annoncé que les vitres de l’ambassade sont brisées.

D’autre part, sur des vidéos mises en ligne par les combattants eux-mêmes, on peut voir des personnes non identifiées se trouvant sur le territoire des bâtiments évacués de l’ambassade.

En Lybie se maintient une situation particulièrement instable du fait de la poursuite des combats dans lesquels prennent part des membres de groupes rivaux. Le département d’Etat US a recommandé à ses ressortissants d’éviter les déplacements en Lybie. En plus des collaborateurs US de l’ambassade, quelque 700 collaborateurs de l’ambassade de Turquie ont été évacués.

Traduit par Mufasa sergio di pour Réseau International

Source : http://ria.ru/arab_ly/20140831/1022191633.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents