Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La soeur de James Foley"exécuté" par l'ISIS est aussi une ancienne camarade de classe du tueur de Sandy Hook !

Publié par wikistrike.com sur 6 Septembre 2014, 23:04pm

Catégories : #Politique internationale

WikiStrike confirme les false flag de l'ISIS et de Sandy Hook

La pseudo soeur du journaliste James Foley"exécuté" par l'ISIS serait une actrice de la CIA américaine qui joue plusieurs rôles

 

Photos sous l'article

Elle porte des noms différents, elle est la soeur de toutes les "catastrophes américaines", un coup ancienne camarade de classe d'Adam Lanza, le tueur de Sandy Hook, un coup soeur du journaliste américain James Foley exécuté par l'EIIL ou ISIS... bref, elle est LA femme de toutes les "bonnes slituations". 

Car Alex Israel, euh, Katie Foley, cette étrange personne travaille pour la CIA en tant qu'agent de désinformation ! En tous cas, cela ne semble plus faire de doute aujourd'hui...

Elle crédibilise une désinformation concernant le meurtre par les islamistes radicaux de l'ISIS, mais pis, elle accrédite la thèse d'un flase flag concocté à Sandy Hook (pour pousser à des lois sur les armes), où un jeune homme, Adam Lanza, aurait par pure folie assassiné 26 personnes (adultes et bambins) dans une école primaire (dont certains des enfants ont cependant été aperçus au superbowl 2013Sandy Hook, dont nombres questions ne sont pas résolues et alors que les autorités semblaient savoir à l'avance).

Aux Etats-Unis, berner les gens paraît si simple que cela ferait presque peur. Pourtant, cela n'est pas de la fiction, cette femme passe-partout est bien une femme en chair et en os, preuve est qu'elle détient les clés de la conscience et de l'inconscience des amérciains.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

-------------

A lire:

Sandy Hook: la terreur de la situation.

Foley: James Foley n'est pas James Foley

Autre article sur Adam Lanza

 

RAPPEL:

Qu’en est-il des affirmations selon lesquelles Nancy Lanza était analyste à la CIA, travaillant pour la Defense Research Projects Agency (DARPA) et pour le Department of Homeland Security ? Or, la DAPA travaille spécifiquement sur des jeux vidéos de simulation destinés au contrôle mental et à mener des opérations psychologiques… Elle enverrait aussi des messages subliminaux via Facebook…

 

La soeur de James Foley"exécuté" par l'ISIS est aussi une ancienne camarade de classe du tueur de Sandy Hook !
Commenter cet article

Archives

Articles récents