Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Produire votre propre énergie avec un petit générateur magnétique

Publié par wikistrike.com sur 4 Septembre 2014, 07:40am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Produire votre propre énergie avec un petit générateur magnétique

Energie libre

Produire votre propre énergie avec un petit générateur magnétique

 

 

Vous pouvez réduire votre consommation d'énergie en produisant vous-même avec un des plans disponibles pour la construction d'un petit dispositif générateur magnétique qui fournit de l'énergie alternative. Les appareils fonctionnent dans toute la maison et nécessitent très peu d'espace. 


Les matériaux dont vous aurez besoin sont disponibles partout et sont peu coûteux.
Même les gens qui ne sont pas particulièrement doué en matière mécaniques peuvent suivre des instructions simples qui vous guident à travers le processus. Seuls les plus de base des outils sont nécessaires et il peut facilement être construit en un week-end. Vous serez en mesure de récupérer votre investissement initial en moins de deux mois et commencer à réduire votre empreinte carbone en même temps. 

 

Construire un petit générateur magnétique

Avec le changement de temps, il est devenu important d'avoir un regard pour les nouvelles méthodes et les sources de production d'énergie. Découvrir de nouvelles techniques de production d'énergie moins coûteuse est essentiel pour nous de devenir indépendant des sociétés d'énergie et aider l'environnement. La production d'énergie moins coûteuse est une exigence cruciale de notre vie depuis, le prix de l'énergie est toujours en flèche et le monde entier souffre à cause de lui. 
Les études de terrain sur les techniques les moins coûteuses de la création de l'électricité ont enfin montré que 
petit générateur magnétique est l'une des techniques les moins chers à utiliser. 
Fabrication de l'électricité bon marché à travers un petit générateur magnétique est une découverte technologique. Il n'y a pas de source de génération d'énergie concurrente qui est moins coûteux que la puissance produite par les générateurs magnétiques. Par exemple, l'énergie solaire et l'énergie éolienne sont très cher l'espace de re requis pour l'installation et le 1er valeur gigantesque de l'acquisition des équipements obligatoires. Contrairement à ces choix possibles, qui dépendent des conditions climatiques, générateurs magnétiques peuvent être utiliser n'importe où et elle produit les résultats les plus satisfaisants. 
Il est un fait que les aimants ont une caractéristique spéciale de polarité qui les fait travailler sans interruption. Ce mouvement continue oblige les turbines internes pour se déplacer et produire de l'énergie électrique. 

 

L'aide d'un petit générateur magnétique

Les utilisateurs de générateurs magnétiques n'attirent pas les coûts élevés de factures d'électricité, qui prennent parfois une plus grande part des peuples rémunéré revenus acquis. Générateurs magnétiques ne reposent pas sur l'énergie solaire, le vent, ou d'autres forces externes pour la production d'électricité. Générateur magnétique va certainement revoir à la baisse vos dépenses sur les factures d'électricité entre 40 et 80 pour cent. Ce coût réduit améliore les normes des comptes d'épargne de la population livingand des gens! 
Les entreprises d'électricité ne sera jamais donner des solutions à vos problèmes. vous voulez fournir votre propre électricité à l'aide d'un petit générateur magnétique (qui est aussi vert). Il n'y a pas de gaz de serre produits au cours de leur opération. Ils ne causent pas de pollution de l'air. Il peut être installé dans n'importe quelle partie pratique de votre maison. Ils sont simples à utiliser et n'ont pas d'effets secondaires! 
Électricité par générateur magnétique est l'un des moins chers dans le monde. Construire le vôtre dès aujourd'hui!

 

Source : Magnetic Generator 

http://desi2ratum.blogspot.fr/2014/09/produire-votre-propre-energie-avec-un.html

Fabriquez un générateur à énergie libre

 

 

00000m2.jpg

 

 

Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis…

 

 Sans doute en ras-le-bol de tout ce beau monde et de ses scientifiques serviles, ZARYAD, un site russe super-intéressant (à suivre absolument), a récemment mis en ligne une (autre) vidéo super-intéressante. Il s’agit d’une méthode pour produire de l’énergie notamment sous forme électrique et quasi gratuitement en « consommant le vide de l’univers » se basant sur les propriétés réelles du vide de l’univers. Eh oui le vide n’est pas vide, c’est un océan d’énergie invisible dans une dimension (sous espace) que nous ne percevons pas par nos sens et le commun de notre technologie. À vous donc le lester hendershot generator de A à Z, un générateur d’énergie sans carburant, inventé par le physicien américain Hendershot Lester. Donc voici devant vous tous les tuyaux et astuces pour réaliser cette source d’énergie libre (interdite) qui ne peut devenir populaire à cause des compagnies d’électricité (l’escroquerie du système actuel) mais que vous pouvez désormais facilement assembler à la maison. Je tiens ici à remercier l’auteur de ce site important, car rares sont les spécialistes qui osent rompre le silence, dégoutés par un système fasciste.  

 

 (1) -Aujourd’hui densément peuplée et industrialisée, la MITIDJA fut avant sa mise à mort en 1962 la plus riche et Vaste des plaines agricoles d’Algérie (1 300 kilomètres carrés).

 

  Et pour la réalisation de ce générateur vous n’aurez pas besoin de platine ou d’uranium ni de cristaux magiques. Voici la liste des outils et matériaux nécessaire, tout ce que vous pouvez acheter dans un magasin, et assembler le générateur à la maison. Et bonne continuation bien électrifiée aux frais de la princesse en plein récession !

 
matériaux:
 
- Un panneau de bois de 100cm/60cm (3ft/2ft) qui peut être un contre-plaqué ou panneaux de particules.
- Une bobine de fil de cuivre émaillé de 50 mètres de long, 0,95 mm de diamètre
- Deux pièces de cuivre PVC fil isolé, 18 mètres de long, 1,5 mm de diamètre (les pièces nécessaires avec les différentes couleurs de l’isolation).
- 150 baguettes de bois, de 3 mm de diamètre
- 2 condensateurs non polarisés, un micro farad 500 chaque
- 4 condensateur non polarisé, 1000 micro Farad chaque
- 2 transformateur à rapport de 1:5 pour une tension de 110-220 volts
- Un morceau de fil de cuivre en PVC isolation, 10 m de long, 1 mm de diamètre
- Une prise externe 110-220 volts
- Un morceau de carton (peut être en plexiglas, bois, etc, mais pas en métal ..), 10cm/10cm
- Deux rails de guidage de la quincaillerie d’ameublement (version sans roues)
- Deux barres cylindriques en acier, 2 cm de diamètre et 8 cm de long
- Une tige d’acier rectangulaire de 10 cm / 0,5 cm / 2 cm
- Un barreau magnétique (rectangulaire ou cylindrique), 10 cm de long, 1,5 cm de diamètre
 
outils:
 
- Une règle (30 cm de long)
- Crayon
- marqueur effaçable
- Une paire de pinces
- Tournevis – plat et bouclés
- Perceuse
- 3 forets
- Ruban isolant
- Epoxy
- 10 vis autotaraudeuses, 2 cm
- Ruban adhésif double face collantes
- 12 2 vis pour fixer le condensateur (seulement si vous avez des trous de montage sur les contacts)
- Pistolet à souder
- Souder
- Flux pour le brasage
- Clé (seulement si nécessaire vissage condenseur à contact)
- Couteau
 

Source : blidardjel

 

Produire votre propre énergie avec un petit générateur magnétique

Energies libres: Servez-vous !

 

"Payer l'énergie ne nous éclaire pas"

(G.Doyle)

Voici quelques liens sur l'énergie magnétique:

 

 

 

 

Voici une voiture munie d'un moteur magnétique, ce qui signifie une absence de carburant:

 

 

 

 

La moto magnétique:

 

 

 

 

Voici des exemples de moteurs surnuméraires :

 

Pour voir le moteur surnuméraire, visualisez-le à partir de 4m45s. Nous sommes en contact avec M. André et attendons sa visite au Canada, début 2012.

 

 

Voici un autre principe de moteur surnuméraire : 

 

 

 

L'auto à l'eau de Daniel Dingle :

 

 

 

WikiStrike remercie chaleureusement Hyrdo-Génial pour son formidable travail !

Commenter cet article

Archives

Articles récents