Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Arte propose des cours d'éducation sexuelle hardcore !

Publié par wikistrike.com sur 9 Octobre 2014, 06:31am

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Arte propose des cours d'éducation sexuelle hardcore !

Vous aimez le soft, vous adorerez le hard

Arte propose des cours d'éducation sexuelle hardcore !

 

 

Arte propose sur son site Internet une série de films de deux minutes sobrement intitulée « Éducation sexuelle ».

 

Réalisé par John Deneuve et un certain Doudouboy, chaque film permet d’éclairer le (jeune) téléspectateur sur une pratique sexuelle. Le format est toujours le même. Une voix de petite fille commence : « Lorsque j’ai des questions à propos de la sexualité, mon papa et ma maman me répondent. » Puis la fillette questionne le « papa » et la « maman », qui répondent de façon plus ou moins évasive avant qu’une certaine « Clara Morganemmanuelle » (quelle impertinence) n’éclaire l’enfant de façon beaucoup plus crue.

 

Ce cours d’éducation sexuelle concerne des pratiques que même l’industrie pornographique considère comme marginales. Au menu : anulingus, « golden shower », « ass-to-mouth », etc. Pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le mieux…


Rappelons qu’Arte est une chaîne de service public. Détenue en effet, pour sa branche française, par France Télévisions (45 %), l’État français (25 %), Radio France et l’INA (15 % chacun), la chaîne est financée par le contribuable français. Créée pour promouvoir la culture européenne, c’est le médiéviste, membre du collège de France et de l’Académie française George Duby qui en fut le président du conseil de surveillance à sa création en 1992. Il fut remplacé dès 1993 par Bernard-Henri Lévy qui, depuis, à sans cesse été reconduit. Après son dernier renouvellement à la présidence du conseil de surveillance en juillet dernier, il déclarait sans rire :

 

« Arte, c’est plus qu’une chaîne de télévision. C’est un endroit où, tous les soirs, on fabrique de l’Europe, on façonne et invente de la culture européenne vivante. »

 

 

 

 

 

 

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Sexualite-pour-Arte-ce-sont-les-enfants-qui-en-parlent-le-mieux-28394.html

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents