Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

BREAKING La soeur de Kim Jong-Un aurait pris le pouvoir, Pyongyong est bouclée, coup d'état en cours

Publié par wikistrike.com sur 4 Octobre 2014, 08:31am

Catégories : #Politique internationale

BREAKING La soeur de Kim Jong-Un aurait pris le pouvoir, Pyongyong est bouclée, coup d'état en cours

La Corée du Nord prête à discuter avec le sud, la délégation atterrissant ce jour dans le sud est inédite, des pourparlers pour une confédération de Corée sont en cours. Concernant la santé du leader, les rumeurs enflent dans toute l'Asie, Kim Jong-Un serait dans un état critique en dehors du territoire.Une autre rumeur parle aujourd'hui d'un coup d'état. La soeur de KJ-U au pouvoir

 

Mise à jour 11h: ALERTE - Les deux corées acceptent de reprendre des pourparlers de haut niveau. La capitale Pyongyong est bouclée, rumeur d'un coup d'état militaire. Un ex-officier révèle que Kim Jong-Un n'est plus au contrôle de la Corée du Nord.

LA soeur de Kim-Jong-Un aurait pris le pouvoir selon The diplomat

 

 

 

Rumeur d'un coup d'état militaire, la soeur de Kim Jong-Un aurait pris le pouvoir

 

 

Trois hauts dirigeants nord-coréens, y compris un responsable considéré comme le numéro deux de Kim Jong-Un, feront une visite inédite en Corée du Sud pour assister à la cérémonie de clôture des Jeux asiatiques samedi, a annoncé le ministère sud-coréen de l'Unification.

© afp.
© ap.

© afp.

 

Source

A lire aussi en anglais

Ces responsables militaires et du parti sont le vice-président nouvellement élu de la Commission nationale de défense Hwang Pyong-So, ainsi que Choe Ryong-Hae et Kim Yang-Gon, a précisé le porte-parole du ministère, Lim Byeong-Cheol. 

M. Lim a ajouté qu'ils rencontreraient le ministre de l'Unification Ryoo Kihl-Jae, la première interaction de haut niveau entre les deux Corées depuis des années. La délégation doit atterrir en Corée du Sud dans la matinée, a-t-il précisé. 

Les responsables rencontreront la délégation nord-coréenne participant aux Jeux asiatiques dans la cité portuaire d'Incheon, avant d'assister à la cérémonie de clôture dans la soirée et de repartir pour Pyongyang, a-t-il ajouté. 

Cette visite intervient alors que les rumeurs vont bon train en Asie depuis plusieurs semaines, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un n'ayant pas été vu en public depuis un mois.

Commenter cet article

Archives

Articles récents