Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'ex-avocate de Mohamed Merah : « C'était un agent des services français, ils l'ont éliminé »

Publié par wikistrike.com sur 1 Octobre 2014, 18:47pm

Catégories : #Politique intérieure

L'ex-avocate de Mohamed Merah : « C'était un agent des services français, ils l'ont éliminé »

Quand l'avocate de Merah dit enfin la vérité

L'ex-avocate de Mohamed Merah : « C'était un agent des services français, ils l'ont éliminé »

 

Maitre Isabelle Coutant-Peyre, avocate du père de Mohamed Merah, dans une déclaration à la chaine 5 française, mise en ligne cette semaine sur le site internet et la page facebook, a confirmé que Mohamed Merah, était un agent des services français , et il a été abattu pour protéger les intérêts français. Selon elle, il a même été sollicité de changer de nom et de quitter le pays avant d'être éliminé. 

 


Deux ans plus tard, quelques médias étrangers reviennent sur l'affaire Merah, qui selon eux, était une tentative d'enfumage supplémentaire pour faire coller aux français la notion de terrorisme islamiste sur le sol français pour les convaincre d'accepter la politique du pouvoir français à intervenir au-delà de la France. Eh bien, on a organisé l'affaire Merah. Certains médias se sont même amusés à propager la version officielle de l'affaire Merah , mais d'autres journalistes ont eu la difficulté de gober une affaire pareille. 

Les non-dits sur l'affaire de Merah! 

-Pourquoi le portrait-robot des tueurs ne correspond-t-il pas à celui de Merah ? 
-Des témoins ont décrit un type aux yeux bleus et à la peau blanche, or Merah est de type arabe. Comment Merah, qui était coincé dans un appartement pendant deux jours, ait pu sortir pour téléphoner depuis une cabine à France 24. 
-Pourquoi a-t-on retrouvé la carte de visite d'un flic,un gilet pare balles de la police et un flinguedans le box de Merah? 
-Comment Meraha pu partir en Syrie, en Turquie, en Israël en 2010, en Egypte, au Pakistan en août 2011 et en Afghanistan, alors qu'il était inscrit au fichier des personnes recherchées et interdit de vol ? 
-Pourquoi avait-il plusieurs passeports alors qu'il était fiché depuis 2011? 
-Comment Merah, âgé de 23 ans, a-t-il pu toucher le RSA(le revenu de solidarité active) soit 460 euros par mois, alors qu'on ne peut toucher qu'à l'âge de 25 ans, comme l'a affirmé Guéant? 
-Pourquoi n'a-t-il pas été autopsié, et pourquoi l'enterrement a-t-il eu lieu hors de la présence de la famille? 
- L'avocate du père de Merah a déclaré qu'elle avait les preuves que Merah avait été liquidé par le RAID. Elle a dit avoir des vidéos qu'on n'a jamais vues, mais on n'en saura pas plus parce qu'elle a été dessaisie du dossier par son client. 
-Le monde avait écrit dans l'époque sur l'affaire de Merah : ''Comme avec l'affaire du petit Gregory et tant d'autres, nous sommes face à un véritable enfumage''. 
-Dernier élément ou ''erreur '' au sujet de l'affaire: parmi les trois islamistes qui ont atterri à Marseille il y a quelques jours et ont pu rentrer chez eux tranquillement suite à une nouvelle erreur des services de sécurité français, il y avait le mari de la sœur de Merah, sœur de Merah que les médias français affirment se trouver en Syrie. 

Rappelons que Mohamed Merah a été tué le 22 mars par une unité d'intervention de la police française après avoir abattu entre le 11 et le 19 mars sept personnes dont trois enfants.

 

Source et vidéo

Commenter cet article

Archives

Articles récents