Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le frère de Julien Dray (PS) est le chef du Betar

Publié par wikistrike.com sur 1 Octobre 2014, 06:40am

Catégories : #Politique intérieure

Le frère de Julien Dray (PS) est le chef du Betar

sympa la fratrie

Le frère de Julien Dray (PS) est le chef du Betar

 

 

Julien Dray , c'est l'homme proche du peuple , celui qui porte des montres à 40 000 euros ,et dont le frère est président du « betar » grande organisation democratique et ouverte aux autres


Qu'est ce que le Betar ? 

Pour appartenir au Betar, il faut être fier cruel et généreux. Cette citation est celle d' un fondateur de ce mouvement qui existe en France depuis 1929. Un groupuscule d'une centaine de membres recensés dans cinq villes française et qui occupe à Paris les mêmes locaux que le Likoud de France, un parti proche de la droite nationaliste israélienne. Cette organisation a pour objet le développement physique et intellectuel de la jeunesse juive, et une de ses missions est la protection de la communauté. 

Organisme d'autodéfense, le Betar est aussi spécialisé dans les opérations coup de poing. Des actions-éclairs menées par des groupes de jeunes masqués ou cagoulés, vêtus du Tshirt bleu et blanc de l'organisation. Ils communiquent par talkie-walkie et frappent leurs adversaires aux genoux ou aux coudes. Une technique de self défense adoptée par le GIGN. Tous les membres suivent un entraînement physique et des cours de sionisme. Le mouvement organise également des camps de vacances en Israël.

 

http://www.blog-runner.com/politique/le-frere-de-julien-dray-%28ps%29-chef-du-betar,a984768.html

Commenter cet article

Archives

Articles récents