Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

40% des enfants palestiniens emprisonnés par Israël sont violés !

Publié par wikistrike.com sur 23 Novembre 2014, 19:58pm

Catégories : #Social - Société

40% des enfants palestiniens emprisonnés par Israël sont violés !

Un groupe dé défense palestinien a publié un rapport explosif affirmant que 40% des enfants détenus par les autorités israéliennes à Jérusalem ont été victimes d'abus sexuels de la part de la police israélienne.

 

Près de 600 enfants palestiniens ont été arrêtés à Jérusalem depuis Juin 2013, annonce le rapport de l'agence de nouvelles du Centre international des médias du Moyen-Orient. Cela signifie qu'environ 240 mineurs auraient été maltraités lors de leur arrestation ou lors d'une enquête par des autorités israéliennes, selon le club des prisonniers palestiniens (PCC).

Un avocat de l'organisation, Mufeed al-Haj, dit que d'autres violations ont été rapportées au cours de l'appréhension des enfants, y compris des raids sur les maisons des familles et des abus sexuels et physiques.

Al-Haj a déclaré que les mineurs sous enquête en Israël doivent être accompagnés par leurs parents, mais que les autorités israéliennes passent outre.

Le PCC est une organisation palestinienne indépendante créée en 1993, elle regroupe 1600 anciens prisonniers Palestiniens ayant été au minimum un ans sous les verrous.

Le club soutient les Palestiniens dans les prisons israéliennes en finançant l'aide juridique, l'action politique, et en soutenant leurs familles.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Source anglophon: Inernational busness Times

Commenter cet article

Archives

Articles récents