Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'étrange et violente explosion russe n'a rien à voir avec la chute d'un météore ! L'armée sur place

Publié par wikistrike.com sur 19 Novembre 2014, 10:57am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

D'abord classé dans la catégorie Astronomie, cet article complémentaire est désormais inséré dans la rubrique "Etrange"

D'abord classé dans la catégorie Astronomie, cet article complémentaire est désormais inséré dans la rubrique "Etrange"

Une énorme explosion lumineuse a été constatée dans le ciel de Russie, le 14 novembre dernier. Deux témoins ont filmé ce moment étrange à l’aide de leur dashcam et de leur téléphone portable. Aucune explication officielle n’a été fournie par les autorités.

Mais que s’est-il donc passé dans le ciel de la région de Sverdlovsk, en Russie, le 14 novembre dernier, à 17h40 précise? Pour l’instant, les autorités ont refusé de commenter le sujet, mais les vidéos postées sur le web montrent bien une explosion d’environ 11 secondes, laissant les plus folles hypothèses d’explication envahir le web.

L’explosion, qui s’est manifestée sous la forme d’un énorme éclair, n’était pas accompagnée de son, selon les différents témoins de la scène. «Pour quelques instants, la nuit s’est transformée en jour éblouissant», a raconté l’un d’eux au Siberian Times. «Puis, tout est devenu noir à nouveau.» 

Une dashcam, installée une voiture d’un témoin, et un téléphone portable de jeunes adolescents ont enregistré ces images étonnantes.

L’explication la plus évoquée sur la toile serait celle de la chute de météorites. C’était en effet sur cette région que 
s’étaient abattues plusieurs météorites en février 2013. Mais les hypothèses les plus folles sont aussi avancées, comme celle de la présence d’un OVNI ou de l’explosion d’un missile. Les météorologues contactés par une télévision régionale, eux, n’ont pu fournir aucune explication..

 

Source

Source

 

WikiStrike a contacté des astrophysiciens basés à Toulouse qui démentent catégoriquement la thèse d'une chute de météore. 

De plus, il semblerait (à confirmer) que des témoins aient reçu la visite d'atranges personnes se présentant comme du gouvernement russe. Cette info provient d'une source russe vicant en France, originaire de la région en question. La zone est actuellement visitée par l'armée, confirme le témoin.

Pour l'heure, aucune expication n'est avancée. Toutefois, il semblerait que nous sommes en présence d'une arme. 

Nous poursuivons l'enquête, restez au contact.

Si vous détenez des informations, contactez-nous sur wikistrike.civilisations@gmail.com

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents