Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Héroïsme: En Syrie un garçon brave les balles d'un sniper pour sauver une fillette

Publié par wikistrike.com sur 12 Novembre 2014, 18:33pm

Catégories : #Social - Société

Héroïsme: En Syrie un garçon brave les balles d'un sniper pour sauver une fillette

Courageux, magnifique... les superlatifs manquent

Héroïsme: En Syrie un garçon brave les balles d'un sniper pour sauver une fillette

 

 

Postée lundi,  la vidéo a déjà été vue 2 millions de fois. La scène se déroule dans la ville de Yabroud l'un des derniers bastions de l' armée syrienne libre dite "modérée" prés de la frontière libanaise.

On y voit des civils pris sous le feu d'un sniper, parmi eux se trouve un garçon étendu par terre et une fillette qui se cache terrorisée derrière la carcasse d'une voiture. Le garçon se relève mais il est aussitôt pris pour cible et s'écroule, laissé pour mort il se relève et porte secours à la fillette. Ils parviennent à s'enfuir toujours sous les balles du sniper.

Il existe donc bel et bien des individus en marge du genre humain qui prennent plaisir à tirer sur des enfants. Ce que l'on pourrait prendre à tort pour une scène de guerre illustre le degré de  barbarie auquel peuvent se livrer ces psychopathes quand ils sont placés dans les conditions adéquates. Pour ces animaux à forme humaine, s'en prendre à des gens sans défense et tirer sur des enfants constitue rien d'autre qu'une forme d'exutoire.

Depuis le début du conflit en 2011, 11 000 enfants sont morts dont 389 sous les balles des snipers des rebelles alliés de l'occident. Comme à leur habitude, les médias occidentaux sont complices et présentent ces atrocités comme étant le fait du régime de Bachar El Assad 

 

Source
 

Commenter cet article

Archives

Articles récents