Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Kadyrov : le leader de DAECH qui menaçait la Russie a été tué

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2014, 09:56am

Catégories : #Politique internationale

Kadyrov : le leader de DAECH qui menaçait la Russie a été tué

Mort

Kadyrov : le leader de DAECH qui menaçait la Russie a été tué

 

Ramzan Kadyrov, a annoncé la mort de Tarkhana Batarišvili, également connu sous le nom de Abou Omar al-Chichani. Le porte-parole de « l’Etat islamique » est devenu célèbre pour avoir promis de porter la  en Tchétchénie. Le président Tchétchène avait alors vigoureusement réagi : « Je déclare en toute responsabilité que celui auquel est passé par la tête d’exprimer une menace contre la Russie et de prononcer le nom du président de notre pays, , sera détruit là où il l’a fait. Nous n’allons pas attendre  qu’il aille au-delà de la roue de l’. Il ira là où pourrissent ses frères les terroristes Khattab, Abou Walid et d’autres messagers de l’ ».

 

1415912554_1021558780Sur son compte Instgram , Kadyrov précise ; «  c’est le sort de tous ceux qui s’imaginent  pouvoir menacer la Russie et le peuple tchétchène ». Il semblerait donc qu’il ait tenu ses promesses, ce qui devrait faire méditer les chefs du DAECH et les inciter à lire attentivement les scripts qu’on leur fait réciter avant de les prononcer.

Plutôt que de bombarder aveuglément des hordes de fanatiques, les russes semblent avoir opté pour la décapitation (pour rester Daechien), c’est-à-dire éliminer une à une les têtes des différentes factions qui menacent directement la Russie.

On apprend ainsi l’élimination en Ukraine de celle que l’on avait surnommée « White Widow », la terroriste britannique de renommée internationale, par un sniper. De son vrai nom Samantha Lewthwaite, la djihadiste, qui combattait en Ukraine aux côtés du bataillon ukrainien bénévole « Aydar » comme un tireur d’élite, termine sa carrière de terroriste comme Doukou Oumarov en Tchétchénie.

Samantha-Lewthwaite-widow-of-July-7-bomber-Jermaine-Lindsay

Passport-used-by-Lewthwaite-to-travel-into-South-Africa-with-the-name-Natalie-Faye-Webb

Avic

Sources : Politikus.ru , Al Manar, New York Post

Commenter cet article

Archives

Articles récents