Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une gigantesque doline s'ouvre de nouveau en Russie

Publié par wikistrike.com sur 21 Novembre 2014, 20:22pm

Catégories : #Terre et climat

Trou de l'enfer

Trou de l'enfer

On croyait, à tort, que les portes de l'enfer avaient été définitivement détruites àSunnydale. Mais le mal est plus résistant que jamais, et a désormais élu domicile en Russie. A nouveau ! 


Nous avions déjà découvert la porte d'entrée vers l'Enfer dans la ville de Mirny, une ville de la République de Sakha, qui apparemment, n'est pas venue toute seule. Une mine de potasse (terme trivial désignant plusieurs composés du potassium) située dans la région de Perm, en Russie, s'est effondrée, laissant derrière elle un gouffre gigantesque au milieu d'une ville abandonnée. Les images sont particulièrement impressionnantes et les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là... Une autre mine connectée se trouve quelques kilomètres plus loin et menace également de s'écrouler, emportant cette fois-ci maisons et habitants. 

Un peu plus tôt dans la semaine, Solikamsk-2, propriété d'Uralkali, a été évacuée en raison d'un afflux soudain d'eau salée. Les responsables ont pris une excellente initiative car le sol est tellement instable qu'un gouffre conséquent de 20 à 30 mètres s'est formé. C'est là tout le problème, car Solikamsk-1 se trouve justement sous une ville habitée. A bien regarder ces clichés, il est clairement temps de mettre les voiles...

 
Une gigantesque doline s'ouvre de nouveau en Russie
Commenter cet article

Archives

Articles récents