Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ukraine: Vidéo amateur du crash du Boeing MH17

Publié par wikistrike.com sur 17 Novembre 2014, 14:14pm

Catégories : #Politique internationale

Ukraine: Vidéo amateur du crash du Boeing MH17

Le MH17 aurait été abattu par un avion de chasse de l'armée ukrainienne selon de récentes images sat, bien que celles-ci soient douteuses.

Ukraine: Vidéo amateur du crash du Boeing MH17

 

Relayé par l'agence de presse américaine AP, cet enregistrement vidéo dévoile les premières images du crash du boeing MH17 de la compagnie malaisienne.

L'agence de presse américaine Associated Press (AP) a relayé dans la nuit les premières images du crash du boeing MH17 de la compagnie Malaysia Airlines, plus que probablement abattu par un missile. 

Enregistré par un vidéaste amateur dans le village ukrainien de Hrabove (dans l'Est séparatiste), ce témoignage est censé dévoiler les premiers instants d'une tragédie encore inexpliquée et l'intervention vaine de la population locale. 

Le crash du MH17 a coûté la vie à 298 personnes. Kiev, les séparatistes et Moscou affichent depuis lors leur profond désaccord quant à la responsabilité de l'accident.

Publiée quatre mois jour pour jour après les faits, cette vidéo intervient au premier de l'évacuation des débris de l'avion par l'équipe d'experts mandatés par les Pays-Bas. Les autorités néerlandaises ont en effet entrepris d'analyser prodondément les restes du MH17 afin de déterminer les causes du drame.

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents