Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un responsable mondial de Citygroup retrouvé mort dans son appartement

Publié par wikistrike.com sur 21 Novembre 2014, 20:29pm

Catégories : #Economie

Un responsable mondial de Citygroup retrouvé mort dans son appartement

 

Traduction: Fawkes News 

 

Le responsable mondial de la gestion des risques environnementaux et sociaux de Citigroup a été retrouvé mort dans son appartement de New York mardi avec une lacération à la gorge et les enquêteurs ont déclaré mercredi soir qu'il s'agissait d'un suicide. 

Le corps de Shawn D. Miller a été découvert dans la baignoire de son appartement du quartier financier de Manhattan et la police a d'abord cru qu'un tiers était responsable après n'avoir trouvé aucune arme. 

Cependant, après avoir déplacé le corps de 42-ans, la police a découvert un couteau sous son celui-ci dans la baignoire, rapporte le New York Daily News. 

Les enquêteurs ont essayé de trouver un homme avec qui Miller a été vu rentrant dans l'appartement du 120 Greenwich St à environ 18h30 lundi soir. L'homme est ensuite reparti seul.Il n'y avait aucun signe d'effraction. 

Un portier a ensuite fait la macabre découverte à environ 15 heures mardi. 

Il semblerait qu'un ami inquiet a appelé le bâtiment - situé près d'Albany St et le Memorial et Museum du 11 Septembre - et a demandé si le portier pourrait vérifier si Miller allait bien. 

Le portier a déclaré que la personne s'est identifiée comme étant le petit ami canadien de Miller, selon le Post. Le banquier a été déclaré mort sur les lieux. 

Un médecin légiste déterminera la cause officielle de la mort. 

La police a déclaré mercredi qu'ils ont trouvé de la drogue et de l'alcool dans l'appartement, y compris ce qu'ils croyaient être des cristaux de méthamphétamine.

Selon les enquêteurs, Miller avait utilisé le site backpage.com pour obtenir un rendez-vous avec un étranger. Citigroup a reconnu la mort de l'administrateur dans un communiqué envoyé mercredi. [...]

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents