Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Vous tuez un palestinien, Israël vous rémunère

Publié par wikistrike.com sur 15 Novembre 2014, 09:32am

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société, #Economie

Vous tuez un palestinien, Israël vous rémunère

Titre provocateur, cependant, l'Etat d'Israël ne dit mot, donc, il accepte.

.

Vous tuez un palestinien, Israël vous rémunère

 

 

Une association israélienne du nom de Secours du Pays et du Peuple lance une campagne pour encourager les israéliens à tuer les palestiniens qui tentent « d'agresser les juifs » 

Le site « la voie du juif » a déclaré, mercredi, que la campagne menée par l'association présente une récompense financière à chaque colon ou soldat qui tue une personne qui tentait d'agresser un juif. Cette initiative a été accueillie et soutenue par les milieux israéliens. 

L'association a déclaré: « les voyous doivent savoir que les agressions contre les juifs est un commerce peu lucratif et celui qui s'y prêtera rentrera dans un corbillard. » 

Cette même association avait récompensé auparavant des soldats de l'armée de l'occupation pour avoir refusé d'exécuter des ordres de leurs responsables de détruire des maisons appartenant à des israéliens. 

Le site Palestiniens de 48 a déclaré que de nombreuses associations israéliennes ont annoncé dernièrement leur guerre contre les Palestiniens de différentes manières dont ce qui est connu sous le nom de « l'action hébreu » qui a appelé les employeurs qui emploient des palestiniens à les expulser et à embaucher des israéliens à leurs places. 

Ces appels sont intervenus après que l'occupation ai assassiné le jeune Khairi Hamdan de Kafar Kana à Galilée occupée, prétextant qu'il a poignardé des agents de sécurité de l'occupation. Son assassinat a été filmé et a été exécuté de sang-froid, mais cela n'a pas empêché les responsables israéliens et les associations à justifier cet acte criminel et odieux et à le considérer comme de la légitime défense.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents