Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'EI aurait introduit une bombe radioactive en Europe !

Publié par wikistrike.com sur 10 Décembre 2014, 08:06am

Catégories : #Religion - pensées, #Politique internationale

L'EI aurait introduit une bombe radioactive en Europe !

Info ou intox de l'EI. En tout cas, celui qui a découvert de cette information est une fois encore Site Inteligence Groupe, alias Rita Katz connue pour avoir découvert les vidéos très controversées de Steven Sotloff ainsi que certaines fausses vidéos de Ben Laden. Cette nouvelle découverte cache donc peut-être quelque chose.

 

 Un membre de l'État islamique a posté sur Twitter que les djihadistes ont mis en place un «dispositif radioactifs" en Europe. Le lieu d'une éventuelle attaque n'est pas spécifié, mais les experts conseillent de ne pas ignorer ces revendications. 

Un présumé fabricant d'armes fournissant l'État islamique a déclaré sur son compte Twitter qu'un «dispositif radioactifs» a été introduit en contrebande dans un lieu tenu secret en Europe, rapporte SITE Intelligence Group. 

L'information a été révélée par l'utilisateur Twitter Al-Britani, dont le compte a été bloqué. L'auteur du tweet a prétendu être un fabricant indépendant d'armes qui «travaille» pour les djihadistes de l'Etat islamique, selon ses publications, détectés par SITE Intelligence Group. 

La déclaration d'Al-Britani ont lieu quelques jours après que des rapports aient été rendus publics concernant le fait que l'État islamique pourrait avoir en sa possession une bombe sale, un engin explosif qui pourrait libérer des éléments radioactifs dans l'atmosphère. Les insurgés ont obtenu les éléments pour la fabrication en Juillet dernier quand ils ont saisi près de 40 kilos d'uranium destinés à être utilisés pour la recherche scientifique à l'Université de Mossoul, en Irak. 

L'ancien conseiller du Pentagone Michael Rubin a indiqué au Washington Free Beacon que les responsables du renseignement "devraient considérer l'information diffusée par les membres de l'Etat islamique. "Al-Britani a peut être menti, ou peut-être pas. Mais il serait absurde que les responsables occidentaux supposent que juste parce que quelque chose n'a pas encore eu lieu, qu'il n'arrivera jamais", a déclaré Rubin. "Les groupes terroristes sont motivés, et le vide créé après le retrait de l'Irak fournit maintenant plus de moyens que jamais pour attaquer l'Occident", a-t-il dit. 

Source: RT 

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/12/lei-indique-quils-auraient-introduit-un.html#more 

Commenter cet article

Archives

Articles récents