Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La découverte de dizaines de milliers de restes humains géants aurait été dissimulée

Publié par wikistrike.com sur 30 Décembre 2014, 13:15pm

Catégories : #archéologie - Histoire - Préhistoire - Patrimoine

La découverte de dizaines de milliers de restes humains géants aurait été dissimulée

Une décision de la Cour suprême des États Unis a forcé l'Institut Smithsonian à publier des documents datant du début des années 1900 et prouvant que l'organisation a été impliquée dans une importante affaire de dissimulation historique. Des dizaines de milliers de restes humains géants, découverts un peu partout en Amérique, ont ainsi été détruits sur l'ordre d'administrateurs de l'institut, afin que le grand public ne puisse connaître cette partie de l'histoire humaine. 

 

 

bone, giant
« C'est une chose terrible qui a été faite au peuple amérindien, écrit-il, « nous cachons la vérité sur les véritables ancêtres de l'humanité, nos ancêtres, les géants qui parcouraient la terre comme le rappellent la Bible et les textes anciens du monde ». 

La Cour suprême américaine a donc forcé l'Institut Smithsonian a publié des informations classifiées à propos de tout ce qui touche à la « destruction des éléments de preuves relatives à la culture des bâtisseurs de mound » et des éléments « se rapportant aux squelettes humains d'une hauteur inhabituelle ». Une décision saluée par l'AIAA. 

La publication de ces documents aidera les archéologues et les historiens à réévaluer les théories actuelles sur l'évolution humaine et faciliteront notre compréhension de cette culture de constructeurs en Amérique et dans le monde » explique le directeur de l'AIAA, Hans Guttenberg. « Enfin ! après plus d'un siècle de mensonges, la vérité sur nos ancêtres géants peut être révélée au monde ! » reconnaît il, visiblement satisfait de la décision du tribunal. 

Les documents doivent être publiés en 2015 et l'opération sera coordonnée par un organisme scientifique indépendant pour assurer la neutralité politique. 


La suite en anglais sur World News Daily Report

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents