Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les USA certes attaqués par la Chine, mais les attaques proviennent surtout de l’intérieur – False flag Sony

Publié par wikistrike.com sur 28 Décembre 2014, 08:29am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche, #Politique internationale

Les USA certes attaqués par la Chine, mais les attaques proviennent surtout de l’intérieur – False flag Sony

(Note SM: si vous voulez regarder les cyber-attaques en live, c’est ici: http://map.ipviking.com/)

Beaucoup peuvent se rappeler de la société de surveillance/de cyber-sécurité NORSE abordée il y a quelques semaines, où il a été expliqué que cette société offre un regard en temps réel sur les cyber-attaques qui se déroule à travers le monde, montrant l’origine des attaques ainsi que des cibles d’attaquées et donne un aperçu de qui est responsable et quelles villes sont attaquées.

Deux questions sont traitées dans la vidéo ci-dessous …

1) Comment NORSE a la preuve que le piratage de SONY est provenu de l’intérieur des USA ?

2) Comment les États Unis peuvent être a l’origine des attaques contre les États Unis ?

Kurt Stammberger, vice-président de NORSE, a déclaré à CBS NEWS (cliquer sur le bleu) “Sony n’a pas été seulement piraté, c’est une société qui a été essentiellement atomisé de l’intérieur.” Stammberger continue a exposer: ” Nous sommes très confiants sur le fait que ceci n’était pas une attaque dirigée par la Corée du Nord et que des personnes de l’intérieur ont été la clé de la mise en œuvre de l’une des attaques les plus dévastatrices de l’histoire “.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran qui est montrée en détail dans la vidéo ci-dessous, ce n’est pas juste SONY qui est attaqué de l’intérieur, c’est les États-Unis, avec la majorité de ces attaques visant St. Louis, au Missouri. Tandis que nous voyons constamment le FBI accuser la Corée du Nord et à d’autres moments pointés du doigt d’autres pays, le site Norse prouve sans aucun doute que ceux-ci sont toutes des attaques sous fausses bannières conduites par des entités aux USA qui vont blâmer des pays étrangers, comme c’était le cas avec Sony.

Note SM: Donc voici comment se passe un jour “banal dans le monde ” à l’heure actuelle. (En bas à gauche: Target= cible / Attacker= ceux qui attaquent. ) la vidéo est en date du 26/12/2014.

En haut à gauche, les USA apparaissent 2e dans le classement des pays d’où proviennent l’emplacement des cyber-attaques (mais les attaques sont dirigées vers l’intérieur), pas de Corée du Nord en vue non plus et les USA sont 1er du classement en haut à droite et de loin des “pays cibles”.

Pourquoi les USA s’attaquent massivement eux-mêmes?

Bilan: Norse n’a pas vu d’activité de la Corée du Nord, mais plutôt des attaques internes massives le jour où Sony s’est fait attaqué.

traduction: Stopmensonges

Source: Susan Duclos, rédactrice pour Before It’s news

 

Lu sur RI

Commenter cet article

Archives

Articles récents