Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une astronaute observe un OVNI (Témoignage et bande son originale)

Publié par wikistrike.com sur 5 Décembre 2014, 08:54am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Une astronaute observe un OVNI (Témoignage et bande son originale)

~~Date de l’observation: 23 Novembre 2014

Lieu de l’observation: Station Spatiale Internationale

Source: http://www.astronautinews.it/2014/11/25/l-1-wow-wow-wow-sto-scrivendo-dallo-spazio/

Ici, nous avons l’astronaute Samantha Cristoforetti de l’ESA (Agence spatiale européenne) qui se préparait à se connecter à la station spatiale quand soudainement une lumière orange s’est mise à briller et sa lumière a été reflétée partout sur les panneaux solaires de la station et cela a impressionné et intimidé Samantha.

Vous pouvez entendre sa voix dans la vidéo.

Elle a vu quelque chose de très puissant éclairer et venir à sa rencontre. Un OVNI brillant est apparu près d’elle pour lui dire bonjour! Les astronautes sont prêts à tout et sont très forts pour ne pas tomber dans la frayeur facile.

La seule chose qui pourrait provoquer une telle réaction émotionnelle et qui pourrait tester un(e) vrai(e) astronaute est une rencontre rapprochée avec un vaisseau extraterrestre. Écoutez sa voix!

Samantha Cristogoretti déclare:
« Pour l’instant, je vous le dirai une autre fois, car j’ai été très chanceuse et cela est arrivé sans crier garde. » (Plus tard elle a dit). « Alors que je me retournais pour regarder derrière moi j’ai vu les panneaux solaires de notre [fusée] Soyouz. Puis j’ai repéré quelque chose dans ma vision périphérique. Je me suis retournée tout doucement, et j’ai compris ce que je venais de voir. J’ai été subjugué par une joie sans nom: La Station Spatiale était là mais ce n’était pas n’importe quelle scène. Les énormes panneaux solaires de la station étaient inondés d’une lumière orange flamboyante, vivante, chaleureuse, presque étrangère. Je n’ai pas pu m’empêcher d’exprimer ma stupeur d’une voix forte, vous pouvez probablement l’entendre dans les détails de l’arrimage car à ce moment le micro de Mission Control était sur écoute. Anton m’a rappelé cela, donc j’ai essayé de contenir ma stupéfaction et je suis retourner devant les écrans de contrôle. Quand j’ai jeté un autre coup d’oeil la lumière était partie. »

xfilesesaiss

Source: UFO Sightings Daily, le 3 Décembre 2014

 

Lu ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents