Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Arabie Saoudite ou le pays des rêves va séparer les femmes et les hommes à bord des avions

Publié par wikistrike.com sur 3 Janvier 2015, 11:58am

Catégories : #Social - Société

L'Arabie Saoudite ou le pays des rêves va séparer les femmes et les hommes à bord des avions

L’Arabie Saoudite n’est pas connu pour son respect de l’égalité des sexes. Les hommes et les femmes seront-ils bientôt séparés à bord des avions de la compagnie aérienne Saudia? 

L’information du journal saoudien Ajel a été relayée en langue anglaise parEmirates247.com. Cette décision ferait suite à des plaintes régulières de passagers qui refuseraient que leur femme, mères ou filles soient assises aux côtés d’individus masculins.

«Il y a des solutions à ce problème. Nous allons bientôt adopter des mesures qui satisferont tous les passagers», explique le directeur adjoint du marketing, Abdul Rahman Al Fahd à Ajel. Le journal explique que le personnel de bord aurait reçu la consigne de séparer les passagers de sexe différent pendant les vols, sauf les membres proches d’une même famille.

Rétropédalage ou déformation? Abdul Rahman Al Fahd, cité dans l'article, a affirmé sur Twitter que ses propos avaient été déformés, relève le site Mashable.

 

 

Le site Mashable rappelle en outre que l'Arabie Saoudite occupe la 127ème place sur 136 dans un classement sur la différence entre les sexes établi par le Forum économique mondial.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents