Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Aux non-complotistes, ces citations sont pour vous

Publié par wikistrike.com sur 16 Janvier 2015, 10:01am

Catégories : #Politique internationale

Aux non-complotistes, ces citations sont pour vous

La Ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem découvre qu'il existe des complotistes en France, pour elle, ils sont un danger.

Soit, alors qu'on parle de liberte de la presse, de libre expression, le moment est plutôt malvenu de railler cette autre conscience. 

Aussi sûr qu'elle rêverait, ce, dès la maternelle, nous insérer un stylo dans le c.. voici ces citations qui ne sont pas un phantasme de complotiste:

 

« Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique : un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être ». (David Rockefeller, Mémoires)

« La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. »(Edward Bernays, neveu de Sigmund Freud, explique en 1928 dans sonPropaganda)

« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, l’histoire ad usum delphini, et l’histoire secrète, où se trouvent les causes véritables des évènements, une histoire honteuse » (Honoré de Balzac, Les Illusions perdues)

« Le monde est gouverné par des personnages qui sont très différents de ce que s’imaginent ceux qui ne sont pas dans les coulisses » (Benjamin Disraeli,Coningby, or the new generation, Londres, 1844)

« Nous faisons face à la montée sur la scène mondiale d’un nouveau pouvoir géopolitique supranational. Ce pouvoir géopolitique se compose des plus riches familles de cette planète. Avec les multinationales les plus puissantes, elles dirigent et contrôlent tous les pays et toutes les coalitions. Le véritable objectif de ce groupe élitiste est le contrôle total de la planète Terre. » (Le général russe Leonid Ivachov dans une interview à Targets du 24/2/2010)

« Environ 300 hommes qui se connaissent et qui désignent eux-mêmes leurs successeurs décident du sort de ce monde. Leur pouvoir existe dans une confidentialité absolue. » (Walter Rathenau, écrivain issu d’une famille juive, dans le Neue Wiener Presse du 24 décembre 1912)

« Derrière le gouvernement visible, il y a un gouvernement invisible sur le trône qui ne doit aucune loyauté au peuple et qui ne reconnaît aucune responsabilité. » (Théodore Roosevelt, en 1912, pendant ses discours de campagne)

« Nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un moyen qui nécessite énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudé et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques. Ses ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. » (John F. Kennedy, au cours d’une conférence à l’Hôtel Waldorf Astoria de New York, le 27 avril 1961, au sujet d’un gouvernement secret dans les coulisses de la politique mondiale)

En 1788, à Venise, fut fondé le Rite de Misraïm. Les Carbonari et Carl Rothschild étaient les membres les plus éminents du rite. On pouvait lire dans le journal officiel franc-maçon de Leipzig du 24 décembre 1864 : « Tous les bouleversements en Italie, depuis l’année 1790 jusqu’aux évènements remarquables les plus récents, ont été l’œuvre de l’alliance des Illuminati [alors que l'ordre fut officiellement dissous en 1785]. Après tout, les Carbonari ne sont-ils pas ses fils ? De nombreuses constitutions élaborées par les Francs-maçons déclarent seulement qu’il convient aux Francs-maçons de se soumettre d’une manière pacifique à ces lois, afin de ne pas éveiller les soupçons des tyrans. »

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Commenter cet article

Archives

Articles récents