Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Charlie Hebdo: Plusieurs détails troublants annoncent un false flag

Publié par wikistrike.com sur 7 Janvier 2015, 22:55pm

Catégories : #Infos

Charlie Hebdo: Plusieurs détails troublants annoncent un false flag

Pas de sang...

 

Sommes-nous dans une machination orchestrée par le gouvernement ? Voyons en détail la vidéo du policier soi-disant abattu de sang froid

Autre détail plus qu'étrange, les assaillants ont peint les rétroviseurs en route !... Même si l'info est à confirmer au regard d'une autre photo. 

Rétros noirs

Rétros noirs

Rétros gris

Rétros gris

Seule photo à semer le trouble, celle-ci

Seule photo à semer le trouble, celle-ci

Sur la dépanneuse noirs, avant gris

Sur la dépanneuse noirs, avant gris

Des petis détails encore une fois inexpluicables, comment se fait-il que la chaine de la télévision d'infos en continu israélienne  i24 ait annoncé les origines franco-alégrienne des assaillants dès 15 heures ? Et comment JSS annonce bien avant les médias français les noms de ceux-là ? Et comment se fait-il que le gouvernement américain relayé par CBS annonce la mort d'un terroriste et la capture de deux autres à cette heure, 1 heure du mat' ?

Sommes-nous en face d'un "faux drapeau"  ?  Ajoutons à cela: 

#CharlieHebdo: @AnyceDz un ami d'Hamyd Mourad précise qu'il était au lycée à Charleville Mezieres ce matin.

Enfin, peut-on se faire coincer après un tel attentat soigneusement préparé et oublier sa Carte d'Identité dans une voiture avec des rétros qui changent de façon magique de couleur en l'espace de 5 minutes ?

Et que dire de cette mascarade à Reims où sur cette photo l'on voit un tireur d'élitée entouré par des jeunes curieux ?

Charlie Hebdo: Plusieurs détails troublants annoncent un false flag

Bref, des questions se posent déjà, d'autres sont probablement à venir.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

 

 

Attaque sous fausse bannière ?

 

Nous avons encore peu d'information sur cet attentat de Charlie Hebdo, mais comme nous constatons que depuis très longtemps déjà la pratique des attentats sous faux drapeau à des fins de manipulation des masses existent, nous attendons. Depuis que nous savons que Pearl Harbor était plus ou moins une provocation volontaire, que le 11 septembre était prémédité, qu'il n'y a jamais eu d'armes de destruction massive en Irak, que l'affaire Merah sent le traquenard à plein nez. Nous pourrions ajouter l'affaire Gladio en Italie et l'Attentat de Bologne qui sont des crimes accomplis sous faux drapeaux.... la liste pourrait être bien plus longue que nous le pensons. 

Tiens tant que nous parlons de l'affaire des armes de destructions massives qui n'ont jamais existé en Irak, j'en profite pour rappeler que tout les services de renseignement des pays d'Europe savaient que les preuves étaient fausses, et pourtant pas un seul pays européen n'a dénoncé cette mascarade, preuve ici de la vassalisation de l'Union Européenne et de la France entre autre qui au lieu de dénoncer les fausses preuves s'est contenté de dire : Nous on y va pas. 

Bref en ses temps ou la médiacratie diabolise les musulmans comme on qualifiait les indiens d'Amérique de sauvages il y a peine plus d'un siècle, il y a fort à parier que nous avons encore à faire à un crime ou l'on va nous sortir en quelques heures des coupables bien basanés, des coupables idéaux, des paumés, sans emplois, avec un casier judiciaire éventuellement, des gars qui ont fait un voyage au Pakistan....etc bref on va broder une histoire pour faire pleurer dans les chaumières et montrer les méchants musulmans comme on montrait les méchants indiens du temps des cow boys. 

Il est bon de rappeler qu'en Europe, parmi les attentats élucidés, il n'y a point qui sont d'origines islamiques. La plupart sont le fait de séparatistes régionalistes, nationalistes ou communistes extrémistes. 


 


On peut déjà constater une chose étonnante. 

L'attentat aurait commencé à 11h50, en 3 minutes le journal 20 Minutes est déjà au courant, Puis en moins de 10′ minutes après l'annonce sur « 20 Minutes », la chaine I télé est déjà sur place, ils ont eut le temps de grimper par les toits pour tenter de filmer.... Franchement, ce timing me semble étonnant.... 

 

i-tele

Ce que je trouve fort, c'est que moins d'une heure après, Hollande est déjà sur place, 56 minutes après très exactement.... l'a pas peur des balles perdus ou des bombes planquées dans le périmètre le pantin qui nous sert de Président. 

Et très fort aussi, c'est qu'en moins de 12 heures, hop ça y est les mecs se sont fait gaulés.... leurs noms sont cités, allez hop, on ne s'embarrasse pas de procès.... on se croirait au temps de cow-boys. Moi je veux des preuves, pas des déclaration de mérdias. 


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331110-en-direct-charlie-hebdo-12-morts-les-3-suspects-identifies-auraient-ete-interpellees-selon-libe-mais-le-ministere-dement.html 


Bien sur, c'est malheureux la mort de ces gens là.... mais pourquoi on ne s'émeut pas autant des gens qui meurent de froid dans les rues dans l'indifférence par exemple, ou les 1 million de mort en Irak depuis que Busch est aller y faire la guerre avec de fausses preuves pourtant connue de tous. Il ne faut pas céder à l'émotion, car elle fait perdre la raison....

 

Source

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents