Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Laissés à l'air libre, ces menus McDonald's/Taco Bell n'ont pas bougé en 2 ans !

Publié par wikistrike.com sur 13 Janvier 2015, 09:43am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Laissés à l'air libre, ces menus McDonald's/Taco Bell n'ont pas bougé en 2 ans !

C'est une marotte qui revient souvent, et qui martèle à chaque fois la même conclusion : on ne devrait pas vouer une telle adoration aux fast-foods. Exposés à l'air libres, les aliments vendus dans les enseigne McDonald's et Taco Bell ne se décomposent pas, ou très peu.

Alors que Burger King signe depuis plusieurs mois son grand retour dans l’hexagone, que son succès ne se dément toujours pas – il faut vraiment être patient pour avoir son Whopper ! -, voilà qu’un cliché fait sensation sur la toile. Pris dans le cabinet d’une « chiro » établie dans la ville de Michigan, elle traduit une expérience qui consiste à laisser à l’air libre un cheeseburger de chez McDo et un taco au poulet de chez Taco Bell, attendant patiemment qu’ils se mettent à ramollir, à moisir. Non seulement, ils ont plutôt bien résisté au temps, mais en plus de cela, ils n’ont ni été investi par les bêtes, et n’ont pas dégagé la moindre odeur gênante.

Loin de se démonter, McDonald’s a déjà une réponse toute faite face à cette étrange conclusion. Selon l’enseigne, c’est tout simplement une question d’environnement adéquat. Leurs burgers, leurs frites, et d’une manière plus générale la plupart des éléments composants leur carte, peuvent se décomposer. Suffit qu’ils soient exposés dans un environnement dont le taux d’humidité va être suffisant. Ce qui ne semble pas être le cas dans le cabinet d’un professionnel de la médecine.

De son côté, la chiropraticienne n’en démord pas. Le fast-food est néfaste pour votre santé, vous feriez mieux d’en rester éloigné ! Quoiqu’on peut très bien aller se ravitailler quotidiennement chez McDonald’s et perdre du poids. La preuve.

McDonald's

http://www.gizmodo.fr/

Commenter cet article

Archives

Articles récents