Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Mode d'emploi du résistant aprés "Charlie Hebdo"

Publié par wikistrike.com sur 15 Janvier 2015, 18:29pm

Catégories : #Social - Société

Mode d'emploi du résistant aprés "Charlie Hebdo"

L'heure est grave ! Profitant de l'émotion générée par les attentats de Paris, le pouvoir a aussitôt mis en place un système répressif digne des heures les plus sombres de notre histoire.

Déjà, plusieurs plaisantins ont étés incarcérés sous prétexte d'avoir fait l'apologie d'acte de terrorisme, l'humoriste Dieudonné s'est vu refuser la liberté d'expression accordée à la bande à Charlie et l'on parle désormais de repérer et de traiter "tous ceux qui ne sont pas Charlie", c'est à dire tous ceux qui expriment leur désaccord avec la caste dirigeante au premier rang desquels se situe le lectorat des médias alternatifs.

Vous voilà donc prévenus ! la chasse est ouverte et il sera inutile d'invoquer un quelconque droit à la liberté d'expression. Le cas de l'humoriste Dieudonné démontre que tous les prétextes seront bons et qu'il sera vain de croire en un éventuel examen rationnel des faits qui vous serons reprochés de la part des autorités ni d'espérer une quelconque application du plus élémentaire des droits de l'homme qu'est le droit à la sûreté de sa personne.

Ainsi sur les réseaux, certains comme n'hésitent pas à faire des appels au meurtre envers Dieudonné et Soral

 

Sur les ondes de Europe 1, le chroniqueur Phillipe Tesson déclare que tous les problèmes viennent des musulmans tandis que Benjamin Netanyahu appelle carrément à lutter contre les forces de l'Islam.

D'un point de vue légal, toutes ces déclarations sont passibles de poursuites, pourtant il n'en sera rien. en ce début d'année 2015, il semble bien que l'état de droit a vécu.

Nous nous trouvons à un carrefour de l'Histoire et bientôt une chape de plomb digne des pires régimes autoritaires va s'abattre sur le pays. Confrontés à cet avenir , beaucoup ont décidé de faire acte de résistance en proclamant "Ne pas être Charlie" tout en regrettant bien entendu, les morts et en respectant le deuil des familles des victimes.

Funeste erreur ! C'est tout d'abord faire preuve d'une grande naïveté et se dénoncer soi-même en tant
qu'individu récalcitrant. Cela revient aussi à croire que ceux qui nous dirigent sont des êtres rationnels et que le cas échéant, on pourrait se justifier en dialoguant sur la base de la raison et du Droit.

En réalité, tout démontre que l'on a surtout affaire à une caste de psychopathes qui imitent le comportement humain et qu'à la moindre occasion leur seul objectif sera soit de massacrer soit de réduire en esclavage les humains authentiques.

Ce genre de situation n'est pas inédite dans l'Histoire et de Staline à Pol Pot des millions d'êtres ont payé de leur vie les manigances d'une petite caste de psychopathes.

Dans une optique survivaliste, la meilleure solution sera donc d'adopter l'habillage du décor et de se fondre dans la foule. Aujourd'hui, il faudra par exemple prendre soin de s'habiller avec le T-Shirt "Je suis Charlie", surveiller ses conversations aussi bien sur les réseaux sociaux que dans le monde réel.
  
Il faut savoir que ce sera bientôt la fin de liberté sur l'internet, les sites d'information alternatives seront censurés par le gouvernement sans préavis, ni jugement et leurs animateurs seront impitoyablement pourchassés.

Celui qui voudra résister à la chape de plomb qui s'en vient devra  opérer comme un agent double, cacher le fond de sa pensée et avoir une apparence irréprochable.

Pour la caste dirigeante, l'enjeu est de taille, il s'agit avant tout de pérenniser leur emprise sur le peuple et de maintenir leurs privilèges alors que l'on assiste à la déroute complète du système, les musulmans servant évidement de boucs émissaires. L'autre but de la manœuvre est de faire taire toute opposition à une guerre meurtrière entre les pays occidentaux et la Russie. Ce conflit que désormais tous anticipent a été planifié en dépit du bon sens élémentaire et de l'intérêt des peuples.

Un conflit avec cette superpuissance nucléaire qu'est la Russie et probablement même la Chine se chiffrera immanquablement en un holocauste de plusieurs centaines de millions de morts. Les technocrates ont pourtant bel et bien planifié cette horreur. À votre avis, 
pourquoi des statistiques montrent qu'en 2025 la population active française aura été amputée de 11 millions de travailleurs ?

Alors que le pays est au bord du gouffre, la caste dirigeante a sorti sa carte maitresse, désormais c'est la peur qui gouverne le cheptel. Tout le travail des chercheurs de vérité qui alertent depuis des années sur les dangers de la mise en place d'un état policier après une série de d'opérations sous faux drapeaux n'aura en fin de compte servi à rien.

Quelques actes terroristes isolés auront réussi à achever les dernières résistances transformant la patrie des droits de l'homme en asile totalitaire. Désormais, plus rien ne se tient entre l'abîme et les moutons de Panurge.

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents