Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Encore un homosexuel poussé dans le vide par l'EI, puis joyeusement lapidé

Publié par wikistrike.com sur 4 Février 2015, 09:45am

Catégories : #Religion - pensées

Même les barbares étaient plus humains

Même les barbares étaient plus humains

Crucifixions, lapidations, décapitations, personnes brûlées vives, meurtres, attentats: la barbarie de Daech n'a aucune limite.

Depuis l'instauration du régime de terreur de l'Etat islamique, l'homosexualité est considérée comme un crime à punir par la mort. Nous vous en parlions récemment, les canaux de propagande du groupement terroriste diffusent depuis plusieurs semaines des images de ses crimes contre les gays. Une nouvelle vidéo choc, où on voit un "homosexuel" jeté du haut d'un immeuble, a fait son apparition.

Soupçonné d'avoir eu une relation homosexuelle, l'homme a été balancé dans le vide par une poignée de sympathisants de l'EI du toit d'un immeuble. Il a survécu miraculeusement à sa chute, avant d'être achevé par lapidation par la foule présente. C'est en tout cas ce qu'affirme l'Observatoire syrien des Droits de l'Homme.

Plusieurs exécutions d'homosexuels
La scène se passe à Tal Abyad, près de Raqqa (la capitale officieuse de l'Etat islamique) sur le toit d'un immeuble de sept étages. Les yeux bandés, maintenu de force sur une chaise, la victime n'a rien su faire face à ses bourreaux.

Le mois dernier, d'autres images terrifiantes d'exécutions de deux homosexuels jetés du haut d'un édifice ont été diffusées. Deux autres ont également été crucifiés.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents