Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’état islamique utilise des enfants attardés mentaux pour commettre des attentats suicides

Publié par wikistrike.com sur 8 Février 2015, 10:04am

Catégories : #Religion - pensées

L’état islamique utilise des enfants attardés mentaux pour commettre des attentats suicides

 

L’Etat islamique utilise des enfants – y compris ceux qui ont des problèmes mentaux – pour commettre des attentats suicides et comme boucliers humains comme le fait le Hamas, selon des experts des Nations unis.

Selon plusieurs officiels, certains des enfants n’ont aucune idée de ce qui leur arrive.

Un rapport publié aujourd’hui affirme que les islamistes vendent des enfants chrétiens comme esclaves sexuels, tuent les autres, y compris en les crucifiant et en les enterrant vivants.

“Nous avons des rapports que des enfants, et spécialement des attardés mentaux, qui ont été utilisés pour des attentats suicides, et probablement sans même qu’ils comprennent [ce qu’ils faisaient],” a déclaré l’expert Renate Winter à Reuters.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Dans une vidéo, des enfants très jeunes, probablement de 8 ans ou moins, étaient entrainés pour devenir des enfants soldats » explique Winter qui est membre du Comité des Droits de l’enfant des Nations Unies et qui faisait partie d’un groupe de 18 experts indépendants qui ont établi le rapport détaillant l’usage d’enfants par les terroristes de l’Etat islamique.

Des camps d’entrainement d’enfants soldats existent à Gaza depuis des années. Des vidéos, des images d’enfants avec des ceintures d’explosifs sont disponibles en grand nombre sur internet, et elles ne sont jamais dénoncées dans les médias ni les organisations humanitaires et internationales.

“C’est un énorme, énorme problème,” a expliqué Winter lors d’une conférence de presse à Genève. “Nous sommes vraiment choqués par les tortures et les meurtres de ces enfants, et spécialement les minorités chrétiennes, yazidis, chiites, mais également des sunnites.”

 

 

Quand aux enfants de Gaza utilisés comme boucliers humains, ils peuvent continuer à mourir, ils servent à accuser Israël…

 © Jean-Patrick Grumberg 

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents