Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le lourd passé néonazi d'Angela Merkel

Publié par wikistrike.com sur 11 Février 2015, 12:53pm

Catégories : #Politique internationale

Le lourd passé néonazi d'Angela Merkel

Sur la Toile sont apparues des photos compromettantes pour Merkel, indiquant qu’autrefois elle passait du temps avec les néonazis

Anonymous Allemagne a publié une série de photos et soutient ce que confirment les photos, à savoir que la chancelière Merkel participait à des réunions de groupes néonazis. La signature qui accompagne les photos indique : « d’abord les FDJ (socialistes ??), ensuite espionne pour le compte de Berlin ouest, ensuite se balade en compagnie de skinheads, et actuellement chancelière d’Allemagne. Voici la carrière de Mme Merkel ! »

Les photos, qui datent de 1993, indiquent le centre de jeunes néonazis d’Elbterrasen, à Magdebourg. Une explication officielle est apparue du côté de l’administration, à savoir que Merkel « travaillait sur ces lieux pour écarter ces jeunes de leurs idées néonazies en vue de les insérer dans d’autres programmes de démocratisation et de lutte contre le fascisme ».

Quoi qu’il en soit, sa visite sur les lieux avait eu lieu quelques semaines après l’assassinat (par les fascistes, et bien ce groupe en question !) de l’antifasciste Torsten, jeune homme battu à mort à coups de battes de baseball.

http://publizist.ru/blogs/4/8753/-

P.S. J’ai l’idée que ce n’est pas un simple « kompromat » (qui soit dit en passant n’est pas très frais, les lecteurs indiquent que les photos étaient connues précédemment, mais peu de gens les avait remarquées), il n’est que le prolongement des ‘cochonneries’ que les Américains ont déversées sur Merkel ces derniers jours (entre autres du côté des officiels US), du fait de ses positions sur les livraisons d’armes à l’Ukraine. Difficile de croire que c’est fortuit, tout comme ce le fut lors du scandale Strauss-Kahn.

P.S 2 : De même n’est aucunement fortuite l’annonce de bombardements par la Russie de positions de la junte ukrainienne à Debaltsevo. Les USA ont besoin de scénarios de guerre et la préparation en ce sens ne faiblit pas.

Traduit par Mufasa – Réseau International

Commenter cet article

Archives

Articles récents