Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Selon des experts, la vidéo de décapitation des 21 Chrétiens coptes est truquée

Publié par wikistrike.com sur 22 Février 2015, 09:14am

Catégories : #Religion - pensées

Selon des experts, la vidéo de décapitation des 21 Chrétiens coptes est truquée
Je n'avais pas porté attention, mais effectivement les "décapiteurs" sont en majorité significativement plus grands que les "décapités". À bien regarder, les premiers hommes vêtus de noir semblent avoir près de 2 pieds de plus que les hommes vêtus d'une combinaison orangée. 
 
 
Les experts prétendent, sans nier l'acte d'assassinat, que la production de la vidéo aurait été faite sur un écran vert avec un fond ajouté plus tard. De plus, ils croient que le flux de sang dans l'océan à la fin de la vidéo a été réalisé à l'aide d'une imagerie informatisée parce que cette scène comporte plusieurs irrégularités et parce que ça aurait pris beaucoup plus de sang d'hommes pour inonder l'océan à ce point là. 
 
D'autres détails de la vidéo ne font pas de sens pour les experts, ce qui renforce leur certitude qu'elle a été truquée.
 
Je ne serai jamais en mesure de nier l'accomplissement réel de ces actes de barbarie, mais je suis encline à croire que des gens pourraient avoir l'esprit assez tordu pour créer des productions cinématographiques bidons (comme dans le film "Des hommes d'influence") et de faux événements ("false flag") pour justifier une série d'actions géopolitiques qui ont pour objectif de manipuler l'opinion publique et les membres des gouvernements en vue de faire accepter des mesures répressives (projet de loi C-51 au Canada) et de faire voter des budgets de guerre dans les pays qui hébergent des "extrémistes" et des "terroristes"... 
 
 
Commenter cet article

Archives

Articles récents