Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un effrayant cochon mutant né en Chine avec un ''visage humain"

Publié par wikistrike.com sur 12 Février 2015, 12:21pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine, #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Un effrayant cochon mutant né en Chine avec un ''visage humain"

 

Un fermier chinois a eu la surprise d'assister à la naissance d'un étrange animal : un porcelet "mutant" à l'apparence assez effrayante. Les images de cet animal ayant un visage "humain" et un "pénis" sur le front ont fait le tour du monde. 


Tous les mutants n'ont pas la chance d'avoir des super-pouvoirs comme les X-Men. Celui né dans la ferme de Tao Lu en Chine par exemple souffrait d'une mutation physique des plus effrayantes. Au lieu de joues roses et du groin habituels, le spécimen présentait un visage que de nombreux commentateurs ont décrit comme "humain".

 

Ses yeux imposants semblaient retournés, sa bouche était grande ouverte et une forme associée par certains à un "pénis" se trouvait au milieu de son front. Le porcelet faisait partie des derniers-nés d'une portée de 19 petits tous normaux, aussi il a été très vite rejeté par sa mère, sans doute à cause de son apparence étrange.

 

Malgré les soins de Tao Lu, le jeune cochon s'est laissé mourir en cessant de boire et de s'alimenter. D'après certains commentaires, le petit était d'atteint d'holoprosencéphalie, une malformation congénitale du cerveau qui aurait perturbé le développement de sa face. La forme observée sur son front serait ainsi une ébauche de son groin.

 

Un mutant qui valait de l'or

 

Si le pauvre porcelet ne pouvait pas lire dans les pensées, il semblait avoir le pouvoir d'attirer les liquidités. Depuis la diffusion des photos du jeune cochon dans un journal local, le fermier de Nanning a reçu beaucoup d'appels venant d'acheteurs potentiels. Des personnes prêtes à payer le prix fort pour devenir propriétaires du mutant.

 

"C'est dommage qu'il soit mort, j'aurais pu gagner plus d'argent avec lui qu'avec tout le reste de la famille d'après ce que les gens me proposaient au téléphone", a regretté Tao Lu repris par The Inquisitr. Le fermier chinois espère tout de même qu'exposer le corps du porcelet mutant attirera des visiteurs dans son exploitation.

 

Il est tout de même important de rappeler que ce n'est pas le premier cochon mutant dont la Chine nous fait cadeau. On peut ainsi en compter pas moins de quatre autres : celui sans yeux ayant une trompe, un porcelet à l'apparence de singe, un autre à deux visages et enfin le cochon avec trois yeux et deux bouches...

 
http://www.maxisciences.com/cochon/un-effrayant-cochon-mutant-ne-en-chine-avec-un-039-039-visage-humain-039-039_art34292.html
Copyright © Gentside Découverte

Commenter cet article

Archives

Articles récents