Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Crash de l'A320: Après le FBI, Israël débarque dans les Alpes

Publié par wikistrike.com sur 30 Mars 2015, 06:36am

Catégories : #Politique internationale

Crash de l'A320: Après le FBI, Israël débarque dans les Alpes

La France a demandé l'aide du FBI pour aider les enquêteurs dans leur besogne (lire ici). Aujourd'hui, c'est au tour d'Israël d'envoyer 8 sauveteurs pour aider à retrouver les corps. Cette arrivée des américains et des israéliens alimenteront, nul doute, les théories du complot, pas si dingues que cela, dont l'une émane directement du Kremlin qui révèle que l'OTAN a ce même jour, le 24 mars, connu un échec cuisant avec leur  High Energy Liquid Laser Area Defense (HELLADS) afin d'abattre dans un excercice une fausse ogive nucléaire (voir ici)

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

Ci-dessous, un article de i24, chaine d'informations israélienne:

 

ZAKA, l'organisation israélienne d'intervention d'urgence et de sauvetage se rendra dans les Alpes pour aider à rassembler les restes des 150 victimes du crash de l'A320 de la compagnie Germanwings survenu mardi, selon Haaretz.

L'équipe, composée de 8 membres, devait arriver dimanche soir ou ce lundi matin, selon le bureau du Premier ministre israélien.

Fondée à l'origine pour recueillir les restes humains lors des attaques terroristes dans le but de garantir une sépulture juive, ZAKA intervient également à l'étranger. Elle a notamment envoyé une équipe en Ukraine qui a permis de retrouver le corps de Yevgeni Yatsina, un soldat juif tué dans les combats à Donetsk.

Le crash de l’Airbus A320 a suscité de nombreuses théories pour tenter d’expliquer les motivations du copilote, soupçonné d’avoir provoqué délibérément la catastrophe.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents